Perso j'ai rien remarqué et je vais pas me creuser à chercher à trouver à fantasmer sur du retard, ici en Belgique pour ça on a nos trains, ce qui nous comble à tout moment. A tous ceux qui cherchent un petit truc qui sonne vite et ne sont pas puristes et ne veulent pas se chercher des puces sur un circuit malade c'est bien, pas mieux qu'autre chose et certainement moins bien que d'autres tout en étant meilleur, ce qui nous ferra encore des sujets à discussions, tant mieux...
Moi non plus je me tue a le dire depuis le début , mais non on nous affirme que c'est injouable... J'aimerai savoir si ces personnes ont mis à jour je boutique ces 6 derniers mois et si ils jouent vraiment dessus. Il y a peut être une latence mais de là à dire que c'est injouable , faut etre un peu de mauvaise foi
Le se02 a un son qui claque... Et la latence je n'ai même pas besoin de me poser la question lorsque je joue jje ligne de basse. Ca tabasse et pas le moindre pet de retard
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
IPM
8709
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
856Posté le 28/09/2017 à 22:13:37
Sur le Sh? Y a pas mais le mode unisson compense largement le chorus....le resultat est le meme
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)