Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 016 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
851
Perso j'ai rien remarqué et je vais pas me creuser à chercher à trouver à fantasmer sur du retard, ici en Belgique pour ça on a nos trains, ce qui nous comble à tout moment. A tous ceux qui cherchent un petit truc qui sonne vite et ne sont pas puristes et ne veulent pas se chercher des puces sur un circuit malade c'est bien, pas mieux qu'autre chose et certainement moins bien que d'autres tout en étant meilleur, ce qui nous ferra encore des sujets à discussions, tant mieux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

852
Moi non plus je me tue a le dire depuis le début , mais non on nous affirme que c'est injouable... J'aimerai savoir si ces personnes ont mis à jour je boutique ces 6 derniers mois et si ils jouent vraiment dessus. Il y a peut être une latence mais de là à dire que c'est injouable , faut etre un peu de mauvaise foi
853
je flag ... pas de latence non plus entre l'octatrack et les Jx-03, Ju-06 et Tr-09

J'espère vite pouvoir tester sur le Sh-01A et/ou SE-02
854
Le se02 a un son qui claque... Et la latence je n'ai même pas besoin de me poser la question lorsque je joue jje ligne de basse. Ca tabasse et pas le moindre pet de retard
855
Citation de erewhon :
c'est bien, pas mieux qu'autre chose et certainement moins bien que d'autres tout en étant meilleur

Certes, mais le chorus alors ? Yéti ou yéti pas ? :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

856
Sur le Sh? Y a pas mais le mode unisson compense largement le chorus....le resultat est le meme

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 22:13:50 ]

857
Citation de ipm :
le mode unisson compense largement le chorus....le resultat est le meme

Sur des accords ? :?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

858
Non evidemment en mode mono unisson
859
un détune sur l'unisson ?

860
Non pas de réglage sur l'unisson