Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis a ma deuxieme fabriquation en carton !!! hi hi , bon restont dans le sujet: moi on ma indiquez aussi pour le 31/01 dans les bacs mais sous reserve....... de quelque retard eventuels !!!!!je crois qu'il faut attendre mi-fevrier pour une date precise,ceci dit bon courage a tous pour l'attente interminable............ ha si j'etais beta testeur !!!
0
pat29
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
155Posté le 30/01/2008 à 21:12:31
Commandé le 12 décembre chez thomann.....
il se fait désiré celui là!!!!
0
versatile synthetics
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
156Posté le 30/01/2008 à 23:06:36
Pour ceux qui l'ont commandé chez thomann...
Je les ai eus au tel aujourd'hui, ils attendaient tourjours la livraison pour entre aujourd'hui et demain (ils sont livré en soirée apparement),
99 magnifiques petits Blofeld...
Et pour l'instant, aucuns mots de la par de Waldorf laissant penser à un retard éventuel... ou une livraison incomplète...
La suite des aventures du Blofeld demain...
0
DIFFERENT.
Anonyme
3082
157Posté le 31/01/2008 à 12:25:00
on a tous des sons de cloche differents !!!!! on nous menent en bateau , ceci dit le premier qui le reçoit nous fait une débrif de la bete
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
158Posté le 31/01/2008 à 18:19:51
Il y à un test du Blofeld dans Future Music Angleterre, cela signifie qu'il y en à pour la promo, donc espoir...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...