Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Date dispo ?!?!?

• 238 réponses
  • 37 participants
  • 8 049 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Date dispo ?!?!?
Il sort quand ?!!! Je le veux viiiiiiiiiiiiiiitttttteeee !!!!!! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
151
Zêtes courageux, les gars!! Sérieusement, pourquoi ne pas avoir attendu un peu? :8O:

A bientôt :coucou:

Xa
152
Music Produktiv confirme par la dispo en stock le 31/01.
153
En précommande ou pas on attends, faites comme moi, construisez-en un en Lego...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

154
:oo: je suis a ma deuxieme fabriquation en carton !!! hi hi , bon restont dans le sujet: moi on ma indiquez aussi pour le 31/01 dans les bacs mais sous reserve....... de quelque retard eventuels !!!!!je crois qu'il faut attendre mi-fevrier pour une date precise,ceci dit bon courage a tous pour l'attente interminable............ ha si j'etais beta testeur !!! :oo:
155
Commandé le 12 décembre chez thomann.....
il se fait désiré celui là!!!!
156
Pour ceux qui l'ont commandé chez thomann...

Je les ai eus au tel aujourd'hui, ils attendaient tourjours la livraison pour entre aujourd'hui et demain (ils sont livré en soirée apparement),

99 magnifiques petits Blofeld...

Et pour l'instant, aucuns mots de la par de Waldorf laissant penser à un retard éventuel... ou une livraison incomplète...

La suite des aventures du Blofeld demain...
DIFFERENT.
157
:?: on a tous des sons de cloche differents !!!!! on nous menent en bateau , ceci dit le premier qui le reçoit nous fait une débrif de la bete :aime:
158
Il y à un test du Blofeld dans Future Music Angleterre, cela signifie qu'il y en à pour la promo, donc espoir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

159
Bon.

Ben, la suite des aventures du Blofeld, c'est pas avant fin mars...

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGH!!!!!!
DIFFERENT.
160

Citation : Ben, la suite des aventures du Blofeld, c'est pas avant fin mars...

C'est quoi ta source?

Je viens de voir que c'etait sur commande maintenant chez thomann, plus de delai annoncé, donc pas près d'arriver.