Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Date dispo ?!?!?

• 238 réponses
  • 37 participants
  • 8 082 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Date dispo ?!?!?
Il sort quand ?!!! Je le veux viiiiiiiiiiiiiiitttttteeee !!!!!! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
161
Et bien malheureusement ma source c'est un des gars de thomann du département synth qui a check et il m'a dit que waldorf avait changé la date de livraison pour fin mars...

franchement je trouve ça un peu abusé.
DIFFERENT.
162
Chez sweetwater (usa) il est dispo tout de suite.....
163
Ca m'arrange j'ai du matos à lourder avant de l'acheter :mdr:

Mais c'est vrai qu'ils abusent sur les délais, autant rien annoncer car maintenant on traine tous d'impatience :surpris:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

164
Regarder tous la premiere page de ce forum un membre a indiquer avril 2008, il etait pas loin de la veritée !! chez espace clavier la reponse : debut fevrier
165
Il te faut des lunettes coco... regarde bien... et niveau prix il était aussi loin du compte...
166
Il a dit: "Normalement Avril 2007 pour 799€"

euhhh, j'espère qu'on est plus proche du terme que lui et à la moitié du prix :mdr:

il y a un moment que je l'ai commandé à BXL et l'importateur a laissé entendre que ça pouvait être long,.... faut patienter les gars, faites du ski pour oublier :bravo:
ça me rappelle une attente épouvantablement longue pour le novation nova: grosse demande pour une toute cht'it pt'it société....

mais je pense déjà à la future petite copine de mon blofeld,.... le ti snow
167
Et pour ceux qui ne skient pas, faites encore un petit tour à l'adresse
www.trippler.net/files/blo/

et la magnifique démo dont je ne me lasse pas
www.synthmusic.info/mp3s/AntiTripplerPoison.mp3
168
Sharcrash a raison il me faut des lornions !!! escuse pour l'intox :oops:
169
Et voila cela fait un An que ce Forum existe, si vous avez mis 25€ de coté par mois: vous n'y êtes pas encore, alors un mois ou deux de plus à attendre... Par contre ceux à 50€ d'économie par mois ils pourront s'en offrir bientôt deux...ou passer à autre chose. La on arrive doucement à Frankfurt et la Grand Messe et du vent d'hiver pour carresser nos espoirs technologique alors bon anniversaire dindons que nous sommes!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

170
Hello,

Voici la réponse de musik-produktiv suite à un e-mail de ma part:

bonjour Bruno!

https://www.musik-produktiv.fr/shop/Artikeldetail.aspx?artikel_id=96306 : le Blofeld arrive chez nous vers le 22 février selon notre fournisseur!
Bon week-end!
Cordialement

Violaine Kampmann
Responsable clientèle France-Benelux

Bref, ça commence sérieusement à prendre la tête ces dates de sortie constamment décalées!
Habitant à quelques bornes de la Belgique, je me suis renseigné sur Gand et Bruxelles, ils n'ont aucune date pour le moment.

Bon week-end à tous et patience, pas vraiment le choix.
Bruno.