Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Micromonsta Q&A

  • 639 réponses
  • 55 participants
  • 41 466 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.

Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/

A vous :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Afficher le sujet de la discussion
511
oui c'est indiqué sur le site web, bannière bleue

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

512
Merci pour la réponse aussi rapide, comprenant que très moyennement l'anglais j’étais pas sur ^^
Et si quelqu'un veut se débarrasser de son P6 qu'il face signe :mdr:
513
Citation :
si quelqu'un veut se débarrasser de son P6 qu'il face signe


Je veux pas mais je peux l'échanger contre 10 Micromonsta...:-D:-D:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

514
ok merci pour les infos !
515
x
Hors sujet :
Hors sujet mais il y ici les gars de Synthesis technology qui sortent un éditeur de wavetable pas mal fait: http://synthtech.com/waveedit/ Ok c'est pour leurs modules mais ils le mettront open source quand ce sera fini .. je me demande dans quelle mesure ce pourrait être adapté au MM
516
x
Hors sujet :
Tu es le 2ème à m'en parler aujourd'hui, dans l'état actuel des choses, le format n'est pas le même, donc si c'est open source, dans l'absolu, tout peut être fait, mais ça demandera un peu de boulot, voire beaucoup selon les adaptations à faire

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

517
Citation de willowhisper56 :
Salut Thom! Bein c'est encore les vacances pour certains ! ;)
Ils reviendront sur AF pendant le boulot, t'inquiète.:-D

Ayant le Blofeld, le MM m'interesserais éventuellement pour simplifier, même si j'aime avoir plus de possibilités. Le côté multimbral du Blo me manquerait sûrement.

Je suis en ce moment uniquement sur Analog 4 + Octatrack (config en bord de lit !), et, pour un prix équivalent au MM, un ptit modulaire émulation TB303 compatible avec les sorties CV de l'A4 me fait de l'oeil : le M303. :bave:

Mais le débat reste MM versus Blo je pense.


oui moi j'ai le P6 et c'est de la balle :boire2:
il est tout petit et entierement controlable en midi , je le controle pour ma part avec mon gotharman fuzion
518
Ouais un gotharman pilotant un P6 , juste deux trois petits trucs quoi (je te déteste jalousement mdr)
Thom'
519
c'est vrai qu'il est énervant :bravo:
520
Desole les gars de susciter en vous ces sentiments :-D