Micromonsta Q&A
- 639 réponses
- 55 participants
- 42 547 vues
- 58 followers
elektrosamplist
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
noiZe
C'est réglable, ça bouffe rien et c'est pas en dégageant ça du code que ça va permettre de récupérer une once de dsp pour faire autre chose
dommage
désactive, oublie que c'est là et règle le reste en fonction de tes gouts
C'est fait depuis longtemps. En tout cas pour toutes ces petites détails.. bien pensé!!
GB_Paris
Je suis étonné de la couleur parfois analo 80's, c'est bluffant.
Je suis curieux de lire le test de Synthwalker qui a nettement plus d'expérience que moi.
erewhon
Je suis curieux de lire le test
+1
Orvalelirequand???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
elektrosamplist
THOMAS charette
GB_Paris
elektrosamplist
JeffX
c'est pas mal. Ce n'est pas trop sensible pour éviter de bouger les valeurs intentionnellement, et à la fois suffisant lorsqu'on doit tourner les encodeurs rapidement pour des modifications plus importantes
bref, j'ai pas noté de problème particulier pour l'instant avec ces réglages
encore une fois, je pense que ça vient surtout du type de potards utilisés, j'imagine qu'il suffit de s'y habituer, tout simplement
(je dois avoir trop l'habitude des encodeurs crantés)
- < Liste des sujets
- Charte