Sujet de la discussionPosté le 28/05/2016 à 08:29:47Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Je confirme c'est pas du fake, c'est une vraie photo
Ça a beau être une vraie photo c'est pas pour ça que l'objet est vrai, hein, pour lever toutes ambiguïtés faut nous dire ce qu'il y a dans la boiboite...
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
545Posté le 22/09/2017 à 11:51:05
le boitier a l'air d'être le même que celui du micromonsta, les i/o aussi... firmware alternatif ?
oui, je pense que c'est l'idée.. se créer une "petite famille"...
"j'ai déjà le vert, pourquoi pas le rouge"
d'ailleurs
@elektrosamplist
tu peux peut-être nous dire au moins de quel insecte/animal il s'agit cette fois?
après la fourmi (ou alors c'est une fourmi rouge.. )
[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 12:20:58 ]
JeffX
5803
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
548Posté le 22/09/2017 à 12:06:02
en tout cas, certaines remarques ont été entendues
bravo et merci pour ça
puisqu'on peut voir qu'il y a une sérigraphie pour chaque encodeur vers les différentes zones de l'écran