Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2016 à 08:29:47Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Je confirme c'est pas du fake, c'est une vraie photo
0
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
542Posté le 22/09/2017 à 11:41:29
ouh...
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
543Posté le 22/09/2017 à 11:47:51
Citation :
Je confirme c'est pas du fake, c'est une vraie photo
Ça a beau être une vraie photo c'est pas pour ça que l'objet est vrai, hein, pour lever toutes ambiguïtés faut nous dire ce qu'il y a dans la boiboite...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
545Posté le 22/09/2017 à 11:51:05
le boitier a l'air d'être le même que celui du micromonsta, les i/o aussi... firmware alternatif ?
0
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
546Posté le 22/09/2017 à 11:57:01
Oui c'est le même boîtier, tant mieux, ça fait un aspect "collection" :D
0
JeffX
5936
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
547Posté le 22/09/2017 à 12:03:37
oui, je pense que c'est l'idée.. se créer une "petite famille"...
"j'ai déjà le vert, pourquoi pas le rouge"
d'ailleurs
@elektrosamplist
tu peux peut-être nous dire au moins de quel insecte/animal il s'agit cette fois?
après la fourmi (ou alors c'est une fourmi rouge.. )
0
[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 12:20:58 ]
JeffX
5936
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
548Posté le 22/09/2017 à 12:06:02
en tout cas, certaines remarques ont été entendues
bravo et merci pour ça
puisqu'on peut voir qu'il y a une sérigraphie pour chaque encodeur vers les différentes zones de l'écran
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
549Posté le 22/09/2017 à 12:50:23
Citation :
ça fait un aspect "collection"
Genre "Boutiques"...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...