Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2016 à 08:29:47Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
554Posté le 22/09/2017 à 15:27:39
aaah ben là c'est de suite plus clair avec l'auto-focus enclenché
(jsavais bien que c'était un autre insecte...)
bon ben... novembre 2017
je vais économiser pour me payer quelques carambars jcrois bien..
0
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
555Posté le 22/09/2017 à 15:49:07
et encore un prix très abordable.
Reste plus qu'à entendre la bête (enfin l'insecte )
0
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
556Posté le 22/09/2017 à 15:54:23
2 petites questions...
1) je n'ai pas bien compris si les 2 "parties" sont vraiment hybrides (par exemple 4 éléments en synthèse et 2 channels de samples), ou si c'est vraiment 2 modes séparés: soit le mode samples, soit le mode synthèse?
2) est-ce que les encodeurs du DD sont les mêmes que ceux du MM?
(qui sont particulièrement sensibles, avec très peu de friction)
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
557Posté le 22/09/2017 à 15:58:18
roh... hâte d'entendre ça... j'ai toujours un peu regretté d'avoir vendu ma LXR...
0
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
558Posté le 22/09/2017 à 16:34:00
hm... en fait en relisant je comprends
soit : 6 channels synthèse + 6 channels samples
soit: 12 channels samples
j'ai bon?
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
559Posté le 22/09/2017 à 17:35:30
des demos des demos des demos!!!!!!
0
Thom'
elektrosamplist
1593
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
560Posté le 22/09/2017 à 18:22:16
Citation de JeffX :
hm... en fait en relisant je comprends
soit : 6 channels synthèse + 6 channels samples
soit: 12 channels samples
j'ai bon?
oui et non
6 canaux de samples (fixes)
6 canaux de synthèse, dont chacun d'entre eux, indépendamment, peut être commuté en mode sample.
0