Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Micromonsta Q&A

  • 639 réponses
  • 55 participants
  • 41 513 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.

Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/

A vous :)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Afficher le sujet de la discussion
441
Je devrai RTFM des fois...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

442
443
Heureusement qu'il y en a un qui lit les manuels :-D
444
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
C'est bien un Micro Modular...


Oui mais ils ont vraiment été radins en boutons les nordistes :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

445
x
Hors sujet :
Oui mais ils ont vraiment été radins en boutons les nordistes :oops2: ben c'est pas la macro modular ils sont honnetes mdr
Thom'
446
x
Hors sujet :
Remarque le G2 rack c'est encore pire, y'a rien :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

447
x
Hors sujet :
le pico modular , epuré zen feng shui tout ca
Thom'
448
Elektrosamplist, je me demandais si le preset arpFZ était une sorte de clin d'oeil à la bande son de Disasterpeace pour le jeu FEZ (excellent jeu et excellente bande son !!!) ?
449
Citation de Simonborderline :
Elektrosamplist, je me demandais si le preset arpFZ était une sorte de clin d'oeil à la bande son de Disasterpeace pour le jeu FEZ (excellent jeu et excellente bande son !!!) ?

Bonne question, j'en sais rien, ce preset n'est pas de moi, il est issu de la banque qu'avait faite disconnector pour le P6, banque que j'ai reprise en partie et convertie pour le Micromonsta.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

450
Arf, merci pour la réponse en tout cas.
(et merci pour l'envoi super rapide du micromonsta !!!)