Sujet de la discussionPosté le 28/05/2016 à 08:29:47Micromonsta Q&A
Salut à la communauté francophone.
Suite au lancement du micromonsta et au thread sur le forum du P6 qui commence à ne plus trop être approprié, je propose d'ouvrir un fil afin de vous répondre en good'old french.
Le lien vers le p'tit monstre: http://www.audiothingies.com/product/micromonsta/
A vous
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Elektrosamplist, je me demandais si le preset arpFZ était une sorte de clin d'oeil à la bande son de Disasterpeace pour le jeu FEZ (excellent jeu et excellente bande son !!!) ?
Elektrosamplist, je me demandais si le preset arpFZ était une sorte de clin d'oeil à la bande son de Disasterpeace pour le jeu FEZ (excellent jeu et excellente bande son !!!) ?
Bonne question, j'en sais rien, ce preset n'est pas de moi, il est issu de la banque qu'avait faite disconnector pour le P6, banque que j'ai reprise en partie et convertie pour le Micromonsta.
Simonborderline
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
450Posté le 08/07/2016 à 14:23:58
Arf, merci pour la réponse en tout cas.
(et merci pour l'envoi super rapide du micromonsta !!!)