Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 65 547 vues
- 97 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
linn134
C'est comme une Chimay sans "ouverture facile"...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
elektrosamplist
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
erewhon
C'est pas comme si je fournissais pas le décapsuleur hein
C'est toi qui les "badge"???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
elektrosamplist
Citation :C'est pas comme si je fournissais pas le décapsuleur hein
C'est toi qui les "badge"???
Non, une boite française dont c'est la spécialité.
erewhon
C'est comme une Chimay sans "ouverture facile"...
Ça n'existe pas, les frères trappistes ne sont pas cons...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
linn134
D'ailleurs lors de mon dernier passage en Gelbique un policier a contrôlé mon taux de sang dans l'alcool. Il a tout de suite vu que je n'étais pas du coin.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
erewhon
Citation :est fort capable d'ouvrir une bière dans le noir
Par décence je ne dirai pas les paroles secrètes qu'on susurre à la capsule pour que désespérée elle quitte la bouteille...
erewhon
Baloran
J'ai installé la 1.03 sur mon exemplaire, le sérial 001/100 d'après la boite (un futur collector ), sans soucis
Une petite fonction qui me plairait bien au cas où il te reste un peu de temps
Une fois qu'un arpège me plait, j'aimerais pourvoir le tester sur d'autres sons, ou affecter l'arpège à d'autres sons.
Proposition d'ergonomie: en Load, si on garde le bouton ARP enfoncé lorsque l'on change de son, cela pourrait préserver l'arpège actif, cad, ne pas charger l'arpège lié au nouveau son. Si en plus le mode play de l'arpège ne s’arrête pas (même si il y a un trou ou un plop, je m'en balance...), alors ce serait le grand panard
Pas indispensable du tout, mais en global / system, j'aimerais pouvoir désactiver les (très bons) effets, je trikote le Micromonsta et quelques fois, les empilements sont un peu raides
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 23:44:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte