Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 65 313 vues
- 97 followers
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/07/2016 à 12:01:08Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
chapolin
10498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
631 Posté le 10/01/2018 à 00:37:39
Citation :
Le Solaris aussi a ses rotators qui vont de LFO à fréquence audio/FM. Impressionnant.
rotors
elektrosamplist
1587
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
632 Posté le 10/01/2018 à 17:38:15
Citation de erewhon :
Une interrogation: il n'est pas possible de panoramiquer chaque voix séparément sur le Micromonsta comme sur le P6???
Non, j'ai remplacé par un contrôle de largeur stéréo, c'est plus immédiat.
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
indianajo75
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
633 Posté le 21/01/2018 à 19:16:27
moi j'attends le prochain batch avec impatience!
JeffX
5803
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
634 Posté le 21/01/2018 à 19:41:07
au fait, est-ce que le prochain batch du MicroMonsta bénéficiera d'une sérigraphie plus complète comme sur le DoubleDrummer?
je pense essentiellement aux repères visuels qui vont des potentiomètres vers l'écran
très pratique...
enfin.. plus "ergonomique" on va dire
je crois même que ça avait été noté comme un petit reproche dans le test de synthwalker
je pense essentiellement aux repères visuels qui vont des potentiomètres vers l'écran
très pratique...
enfin.. plus "ergonomique" on va dire
je crois même que ça avait été noté comme un petit reproche dans le test de synthwalker
elektrosamplist
1587
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
635 Posté le 30/01/2018 à 19:08:40
Je publie en primeur ici, je viens d'uploader une MAJ 1.1.3 pour le MicroMonsta.
J'ai ajusté les paramètres d'accélération des encodeurs (l'accélération part plus tard), et si ça suffit pas, shift + encodeur désactive temporairement l'accélération et divise la sensibilité par 2.
Plus l'auto save des settings system à l'extinction et quelques autres joyeusetés.
C'est sur le site, Audiothingies / Downloads / Bla bla bla...
J'ai ajusté les paramètres d'accélération des encodeurs (l'accélération part plus tard), et si ça suffit pas, shift + encodeur désactive temporairement l'accélération et divise la sensibilité par 2.
Plus l'auto save des settings system à l'extinction et quelques autres joyeusetés.
C'est sur le site, Audiothingies / Downloads / Bla bla bla...
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Wotzenknecht
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
637 Posté le 31/01/2018 à 10:05:46
En parlant du (des)loup(s)... voilà ce que le gentil coursier aux ailes mercurielles vient de m’apporter :
M’en vais brancher ça au lieu de m’acquitter de mes tâches ménagères, tiens !
M’en vais brancher ça au lieu de m’acquitter de mes tâches ménagères, tiens !
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
638 Posté le 31/01/2018 à 10:58:47
oui, faut pas perdre de temps avec le ménage
Ema
4254
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
639 Posté le 31/01/2018 à 12:12:45
Merci elektrosamplist, j'essaie ça de suite!
Sinon, une idée pour une prochaine MAJ: un mode où on pourrait sélectionner parmi 8 ou 9 presets directement avec les boutons blancs. ça existe par exemple sur les DSI (Prophet 12 et Pro 2), et pour du live, c'est hyper pratique!
Surtout en MPE avec le Roli Rise qui ne fait des program change que par incrément!
Sinon, une idée pour une prochaine MAJ: un mode où on pourrait sélectionner parmi 8 ou 9 presets directement avec les boutons blancs. ça existe par exemple sur les DSI (Prophet 12 et Pro 2), et pour du live, c'est hyper pratique!
Surtout en MPE avec le Roli Rise qui ne fait des program change que par incrément!
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
640 Posté le 17/02/2018 à 20:56:34
Salut à tous, je serai à priori au Synthfest avec le Micromonsta et le P6...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte