Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/266
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 65 053 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
601
ok cela dit dans le cas de ton Nord Lead peut-être que les potards n'étaient pas cliquables?:???: or, sur le MM je ne voudrais pas perdre l'accès au click des encodeurs...:??:
donc toutes les matières un peu "dures" (genre joints PTFE) je pense que ça ne sera pas idéal..
mais je viens à l'instant de commander des patins en feutre (et adhésifs) à la bonne dimension, ça coute presque rien donc ça vaut le coup d'essayer
je vous tiendrai au courant du résultat !

[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 13:49:31 ]

602
Ah oui, effectivement, avec un potard cliquable ça semble plus difficile.

603
En effet, les joints toriques en PTFE ou en simple caoutchouc font bien le boulot. Attention à l'épaisseur, il faut garder un peu de marge pour le clic.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

604
D'ailleurs le clic des potards, ils vous est utile pour quelle(s) fonction(s) ? :??:

J'ai pas encore trouvé... pour ça que je pose cette question... :lol:
Marsupio37
605
Un joli petit couple (même si il y a déjà bien moyen de s'amuser avec le seq/arp du MM)?



la suite:


Et j'en profite pour refaire une demande de mode "OMNI" pour y connecter ma guitare midi, please please. Pas besoin de MPE, même sans réponse à la modwheel par canal, juste les notes, je prends ;) Je ne vais quand même pas devoir le remplacer par un NF-1 :bravo:
606
Cool ces vidéos avec le DT.

Je vois que le MPE reviens sur le tapis, y a-t-il des utilisateurs du Micromonsta qui ont un contrôleur MPE?

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

607
Avec un petit roli blocks ca ferait un super setup compact d'ailleurs
Thom'
608
je viens de googler et ja rien trouvé c'est quoi un controleur MPE?
609
Une espèce de MIDI "3D", où chaque note est envoyée sur un canal MIDI différent, avec pitch bend (axe X), aftertouch (pression) et axe Y (par défaut CC74) différents par canal (en plus de la vélocité), ça permet plus d'expressivité, à condition d'avoir un contrôleur qui va bien et de savoir s'en servir.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

610
Sensei: les clavier seabord de roli, le linnstrument.....etc
Thom'