Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les démos m'ont font penser au Quasimidi, l'unité Polymorph avec 4 parties/synthés indépendantes,3 sens de lecture,Osc, filtres, ampli, effets, EQ bref un must du genre.
Et pourquoi vous achetez pas une mono machine ????? C,est plus à la mode c, est ça ?,
Ho Dog , Pas besoin de vouloir conseiller torpédo a acheter une mono, car il a été le premier en France en avoir une ainsi qu’une machinedrum . . J’en ai eu une aussi , pas evidente je trouve car pas tres direct dans la recherche sonore pour moi . Par contre il est vrai qu’elle sort des sentier batu cette petite bête.
Cette Digitone me parait plus accessible .
ah mais je conseillais rien, je repondais plus à dekal sur ce qui pouvait motiver à prendre la DN plutot que la mono( tout en defendant la mono aussi)
Les démos m'ont font penser au Quasimidi, l'unité Polymorph avec 4 parties/synthés indépendantes,3 sens de lecture,Osc, filtres, ampli, effets, EQ bref un must du genre.
Avec les bugs en moins
J'espère ^^
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Tant qu'à parler d'autres machines, je reviens sur la Mono : la synthèse FM est la même ?
Que sont les autres types de synthèse et que valent-ils ?
Niveau poly, d'après ce que j'ai compris on peut utiliser qu'une piste avec 6 voix, mais 4 voix max par piste avec 6 pistes, c'est ça ?
J'ai l'impression que c'est mieux foutu sur le DN...