Les démos m'ont font penser au Quasimidi, l'unité Polymorph avec 4 parties/synthés indépendantes,3 sens de lecture,Osc, filtres, ampli, effets, EQ bref un must du genre.
Et pourquoi vous achetez pas une mono machine ????? C,est plus à la mode c, est ça ?,
Ho Dog , Pas besoin de vouloir conseiller torpédo a acheter une mono, car il a été le premier en France en avoir une ainsi qu’une machinedrum . . J’en ai eu une aussi , pas evidente je trouve car pas tres direct dans la recherche sonore pour moi . Par contre il est vrai qu’elle sort des sentier batu cette petite bête.
Cette Digitone me parait plus accessible .
ah mais je conseillais rien, je repondais plus à dekal sur ce qui pouvait motiver à prendre la DN plutot que la mono( tout en defendant la mono aussi)
Les démos m'ont font penser au Quasimidi, l'unité Polymorph avec 4 parties/synthés indépendantes,3 sens de lecture,Osc, filtres, ampli, effets, EQ bref un must du genre.
Tant qu'à parler d'autres machines, je reviens sur la Mono : la synthèse FM est la même ?
Que sont les autres types de synthèse et que valent-ils ?
Niveau poly, d'après ce que j'ai compris on peut utiliser qu'une piste avec 6 voix, mais 4 voix max par piste avec 6 pistes, c'est ça ?
J'ai l'impression que c'est mieux foutu sur le DN...