J'adhère mieux à la couleur foncée.
Globalement, pas grand chose à dire du graphisme. On voit que c'est serré de toutes façons. Il me semble que l'étiquette du bouton formant a migré en dessous parce qu'il n'y a pas la place au dessus ?
Juste, pourquoi ne inscrire le "4 part spectral synthesizer" dans le bandeau blanc du haut se terminant par ton logo ? Cela allègerait cette bande et éviterait d'avoir un truc où les yeux buttent entre les boutons sous l'écran et celui-ci.
En plus, si je regarde l'image de la board, j'ai pas l'impression qu'il y ait tant que ça de place entre la rangée de boutons et l'écran. Une fois inscrits les chiffres au dessus des boutons...
(en passant, je ne suis ni allé au Namm, ni au Synthfest).
Pourquoi pas, Serge et moi on fera des essais. La pré-serie est déjà en production avec le design présenté. Il n'y a pas beaucoup de place, c'est très compact comme machine.
C’est vrai que le manatee écrit en énorme plus le bandeau blanc qui sert pas à grand chose à part équilibrer ça vient monopoliser le regard et alourdir le rendu. Un gris argenté peut-être. Pour le reste, hâte d’entendre sonner la bête. Beau projet en tout cas.
Elle a un peu grossi la bebette depuis les Superbooth 2022 ... je me demande ce que sont devenus les protos (plus petits). Vendus ? Pourra-t-on les trouver en Kickstarter ?