Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-05
Photos
1/280
Roland D-05

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet Commentaires sur le test : D-50 de poche

• 216 réponses
  • 39 participants
  • 24 015 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : D-50 de poche
D-50 de poche

Présentée cet été, la nouvelle série Boutique comporte pas moins de quatre modules. Parmi eux, le D-05 modélise l’un des synthés les plus vendus à ce jour, le D-50, qui fête ses trente ans…

Lire l'article

Les résultats du test sont...

Tous les exemples A sont joués au D-50 ; tous les exemples B sont joués au D-05

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
131
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

A moins de 40% je l'achète!
132
Je viens de voir que j'avais souvent répondu le contraire de Naro. Donc s'il à 65%, je dois tourner à 30.:-D
Chouette, je vais pouvoir l'acheter!
133
Citation de didier31 :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

A moins de 40% je l'achète!

48%...
134
D-05 commande (black friday oblige ce we, c'etait maintenant ou jamais).

T'as trouvé quoi comme offre intéressante ? J'ai rien vu du totu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

135
trouve 10% ce we sur sonovente
136
Citation :
48%...

Quand je pense que j'ai au studio un D550 et un V-synth XT avec la carte VC-1, j'ai honte!
Enfin, quand même, pas facile le test. Sauf erreur, même les meilleurs à ce jour se sont plantés au moins une fois sur trois.
On peut donc discuter l'objet et notamment son ergonomie mais pas la qualité sonore par rapport à son ancêtre.
137
trouve 10% ce we sur sonovente

Ah... Si c'est juste ça, un coup de fil pour commander en chouinant un peu en disant que Thomann est moins cher (même si c'est pas le cas au moment ou tu apelles) et tu peux l'avoir toute l'année. Marche aussi chez Woodbrassicon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

138
Citation de Naro :
https://www.youtube.com/watch?v=f1C8nzj2IRM

Ça ressemble étrangement aux presets d'origine non?
139
ha oui,c'est bon a savoir,je n'ai jamais reclamer quoi que ce soit sur un magasin en ligne.En tout cas,c'est tjs bon a prendre par principe :-)
140
aux presets d'origine,possible , n'ayant pas encore de d-05, je ne sais pas.En tout cas, beaucoup estime que jarre ne s'est pas beaucoup foulé pour la recherche des sons sur le d-50.