Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2014 à 16:10:38Commentaires sur le test : La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !
Je dois bien avoir un vieux "Brigitte Lahaie" qui traine....il y avait aussi des String...machines.
0
jeroem
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
713Posté le 05/02/2016 à 21:54:35
Citation de pico :
x
Hors sujet :
Et les vioques vous vous souvenez de ce groupe ?
Trop récent
0
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
714Posté le 05/02/2016 à 22:36:11
Citation de Captain :
Hors sujet :
Ah non !, ne compare pas Albator à Goldorak, comment dire Albator est.... plus fort je crois...., en tout cas il est incomparable, bien supérieur à goldorak...!
Goldorak gagne tous ses combats avec son astero-hache, je me demande d'ailleurs pourquoi il ne l'uilise pas depuis le début, il se casse le c** à faire son combat pour le finir toujours pareil, non, non, il craint Goldorak !
Ca y est le débat est lancé...
et puis Albator a quand même la grande classe
0
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
715Posté le 05/02/2016 à 22:55:09
ouais pas mal mais le boss c'était
LEGUMAN!
0
Père Fougasse
5268
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
716Posté le 05/02/2016 à 23:02:55
Y avait un leguman il me semble dans téléchat ? c'est le même non ?
Ah là là,"séquence émotion" comme disait Nicolas Hulot dans Ushuaïa..., mais on s'égare du sujet, quoique, le streichfett est la machine à faire des sons de string retro, donc ça colle qand même...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
hotblow
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
717Posté le 05/02/2016 à 23:53:46
heuuuu les gars, c'est un sujet Waldorf Streichfett ici, pas récré A2
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
718Posté le 06/02/2016 à 02:32:11
Ouais mais moi je partage l'émoi de Delchambre ; aaaaah les sylvidres
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
5268
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
719Posté le 06/02/2016 à 07:31:57
Ouais, c'était bien quand même récré A2...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.