Commentaires sur le test : La fête du string
- 764 réponses
- 92 participants
- 87 115 vues
- 89 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
g.dps
Soit dit en passant, si Monsieur Fajerman nous lit, premièrement qu'il soit remercié de son travail et deuxièmement, ça serait bien s'il pouvait nous sortir "La chasse aux trésors" en version intégrale et en bonne qualité audio (on ne trouve que des versions amputées et monos des retransmissions de l'époque).
Pour l'aventure des plantes, je crois que les musiques sont dispos en téléchargement (et peut-être en CD ?)
J'arrive un peu après la bataille mais oui, ça existe en CD, je l'ai :
Un thème magnifique au Prophet 5.
Bien sûr techniquement rien ne m'empêcherait d'extraire le morceau en question (Flower's Love), mais ce n'est malheureusement ni moral, ni légal...
C'était ma modeste contribution à cette séquence émotion Ô combien HS mais Ô combien nécessaire !!! Eh oui, encore un quarantenaire qui à l'époque a pris en plein dans sa gueule de gamin tous ces morceaux !
@ + G.
kosmix
Citation de Captain :
Ah non !, ne compare pas Albator à Goldorak, comment dire Albator est.... plus fort je crois...., en tout cas il est incomparable, bien supérieur à goldorak...!
Goldorak gagne tous ses combats avec son astero-hache, je me demande d'ailleurs pourquoi il ne l'uilise pas depuis le début, il se casse le c** à faire son combat pour le finir toujours pareil, non, non, il craint Goldorak !
Ca y est le débat est lancé...
Le pire c'est que je suis complètement d'accord
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 16:18:41 ]
jeroem
ouai mais Goldorak ça rime avec cacolac, et là les souvenirs.......
delchambre
Hors sujet :
Citation de : g.dps
@ GB_Paris
il avait tout de même une drôle de tête le Joël sur cette pochette, un pré Aphex Twin/Come to daddy ?!
Albator ce serait plus sur le plan émotionel pour ça (avant l'effet cat's eyes bien +tard):
et pour le côté "le parfait manifeste du hacker" dans le sens noble du terme.
ps: allez savoir pq j'ai les 2 saisons d'albator en dvd, reçus en cadeau de ma soeur (un des rares dvd que je possède ;))
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pico
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
erewhon
Bandes de vieux schnoques
Et pourtant ceci n'est pas vieux:
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
delchambre
Hors sujet :
fameux bois ce erewhon "Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland..."
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
pico
Et les vioques vous vous souvenez de ce groupe ?
- < Liste des sujets
- Charte