Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 86 226 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
691

Arf Captain K-vern mélancolique au possible aussi celui-là. +1000 pour la zik "émotionnelle" ... il n'y a donc que des quarantenaires et plus ici icon_coucou.gif

692
Citation de MrFlanger :
Une de mes madeleines de Proust a moi c est le generique de Thalassa...

Carrément :bravo:
693
Citation de Captain :

 Voilà ma madeleine de Proust à moi, c'est bien pourri mais pour moi d'une nostalgie éternelle !
Quand j'étais gamin cette musique me faisait pleurer tellement je la trouvais belle et triste, certaines personnes aujourd'hui ne pourrait pas comprende ce que la génération des 70's/80's fut et quels lots de nouveautés et création elle nous a apporté, d'autant plus qu'il y avait un réel désir créatif générant de l'émotion et non de l'oppression et de l'angoisse comme les créations actuelles...
 


Quel générique que celui de Watoo Watoo! J'avais 9 ans à l'époque mais il m'a donné l'amour des synthétiseurs pour toujours :)
694
Watto Watto ça passait juste avant X-or ; c'était pas long mais quelle attente interminable avant mon héros cosmique :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 03:00:03 ]

695
Citation de delchambre :
il n'y a donc que des quarantenaires et plus ici


Ha! Ha! on dirait bien :boire:

Que d'émotions...
696
X-or oh vin didiou ! j'avais oublié ! que de souvenirs ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

697
x
Hors sujet :
je dois être un peu plus vieux alors parce que pour moi je me souviens plus de spectreman et sankukai icon_facepalm.gif
698

Ah X-Or le shériff de l'espace..., quant à Spectroman, je m'en souviens vaguement j'étais très jeune quand ça passait et il me faisait peur avec sa peau en plastique gris/noir, et non je n'ai pas encore la quarantaine ! (oh punaise ça arrive vite quand même...)

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

699
x
Hors sujet :
Oui oui j'adorais aussi Spectreman et San Ku Kai qui sont juste plus vieux de quelques années. C'est comme comparer Albator et Goldorak...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

700

Hors sujet :

 

Ah non !, ne compare pas Albator à Goldorak, comment dire Albator est.... plus fort je crois...., en tout cas il est incomparable, bien supérieur à goldorak...!

Goldorak gagne tous ses combats avec son astero-hache, je me demande d'ailleurs pourquoi il ne l'uilise pas depuis le début, il se casse le c** à faire son combat pour le finir toujours pareil, non, non, il craint Goldorak !

Ca y est le débat est lancé...

 

 

 

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.