Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Sujet reservé aux fan de rap, si tu souhaites parler fusion ou autre merci de créer ton sujet
Bon je crée un sujet de maniere a pouvoir discuter de rap de dancehall ou de rnb entre personnes qui aiment le rap, les merco, les femmes sexy avec des gros seins, les banlieusards, les ex taulards, les graines de délinque, le bédaveurs, les "tu finiras au bagne!". Si tu est rockeur technophile punk ou autre (ou que tu est fan de svinkels ou ttc) merci de nous laisser tranquiles.
Le débat: vos artistes préférés autant kainri que français ou autres, vos albums référence.

Moi en ce moment je kiffe grave Tego Calderon (portoricain), je suis resté scotché sur le dernier ODB (trials and bla bla...), et en céfran j'ai kiffé le dernier lord ko.
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : le pourrissage gratuit

je vois ça comme un catalyseur plus que comme une étincelle.
122
Etes vous pour ou contre le violet? mais attention pas le violet rosé ou grisé ou violassé ou bleuté...non , Le Vrai violet quoi...La pure couleur violette et pas des fusions qui tendent vers vers le vert ou le bleu...Pour ca vous avez cas vous creer un autre forum!Et jvous préviens : celui qu'est pas d'accord avec moi c'est une m****!Et pas d'humour a deux balles car ici c'est un sujet ultra grave pour des gens ultra sérieux!Faux pas déconner avec ca ; a non non non!!!!
123
Oolys fallait le prendre au 23eme degre

g pas pour vocation de jouer a prechi precha

mais dire que l'art c les gros sein et les merco ca merite une mise a l'amende

kan on voit en 60 ans ce que sont devenu l'ecole des beaux arts...

ca se la pete parceque ca met 3 boucle en synchro...

a coté de ca les gens qui ont "l'oeil" ou "l'oreil" ils se font de plus en plus rare...

artistiquement piccolé, avoir fait de la tole ou se promener avec des petasse n'est pas un gage de competence ni de qualité

mettre sa chair a vif c'est devenu une tare dans la creation artistique d'aujourd'hui...

et la je dis stop...
124
125
Mannnu > ouaih, mais le pourrissage gratuit, c'est malsain.

La sanction aurait été de poster aucune réponse. Il aurait compris que son thread était bidon, non ?
126
Allez, avouer que vous avez vous même créer Sandino et son thread juste pour le plaisir de pourrir, qu'on en finisse!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

127
Je trouve qu'on retombe dans le même travers qu'avec Christopunk il y a quelques mois. S'amuser en poussant un boulet à la faute, je trouve ça un peu stupide. La dernière fois, on a suspendu des gens pour comportement mauvais esprit...
128
Pourquoi le creer? Il en existe de vrais spécimens dans la nature...
129
C'est pas du mauvais esprit, c'est pour se marer quoi.......
pas drole ici desfois
bon tu vas me dire ya le pub pour ca
c'est vrai mais bon

allé on vas faire un effort

:boire:
130

Citation : Oolys fallait le prendre au 23eme degre

Ouai mais meme si je suis d'accord avec toi sur le fond, je suis désolé mais sandino ne l'aurait aps pris au 23 e degré... C'est pour ça qu'il faut se mettre au niveau des gens pour les elever... et pas seulement les contempler de haut.

Si je veux pouvoir comprendre et expliquer un truc, je fous les doigts dedans... je me contente pas de reagrder...
pusi il faut bei na vouer que le "scandale des poufs/mercos", c'est quand meme pour bcp de mecs et plus généralement de gens, une bonne dose de morale judéochretienne de merde et de fantasmes refoulés...

Refuser ça je suis OK mais pour de bonnes raisons...

Ce qui ouvre un autre débat... y a til des raisons qui sont meilleures que d'autres ? Attention parce que s'il n'y a que certaines bonnes raisons, on va doucement vers la pensée unique ... vous savez tous vers quoi on tend ensuite...