Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo dhermite

• 201 réponses
  • 22 participants
  • 4 995 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compo dhermite

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
121
Le fameux Poulp :ptdr:

Et un jour notre chanteur prendra des cours de chant, et la, vous serez tous feintés
122
En plus il répondait même pas aux mails... Fuck off finalement :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

123
D'ailleurs faudra qu'on se refasse un apéro pendant les grandes vacances, et si y a moyen je te montrerai le résultat de mon stage (t'aurais pas zappé une news AF très intéressante "AES - Ellipse Audio Torpedo" des fois Kermit ? :volatil: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

124
Ca ne m'étonnerait pas,, il a un bon potentiel, il manque juste la conviction, le truc qui fait que quand tu l'écoutes, tu ne penses pas "il essaye de chanter bien".
Mais bon, je suis chiant avec les chanteurs, parce que j'ai eu des cas qui me font penser que l'espèce cantatrice entière est pareil.
125
Wolfen: Carrement, cet été je suis dans le vaucluse, mais je passerai peut etre vers chez toi... (j'ai peut etre zappé la news :oops: mais ca m'interesse)

Pluche: ya plus qu'a bosser...c'est ce qu'on lui dit, mais il est en prepa en ce moment...c'est pas forcement facile...mais vu qu'il progresse quand meme sans franchement bosser, je suis assez confiant...
Et ya darkouz qui commence a gerer la voix, là, ca va le faire
126
127
128
En fait jl'avais vu...mais je veux bien une démo en vrai :bravo:
129
Padisoucis :mrg:

130
Yop les mec je passais par la ,

J ai remixé comme je pouvé le morceau , mais pour le toms j arrive a rien , la caisse claire j ai tro du mal a la faire sortir il frappe pas assez , puis la prise de son est pas top top , j etai obligé de trigger la grosse caisse , elle faisai ploc ploc enfin voila koi

cclm

Kermit t a ecouter ma derniere compo ?

ici pour ce qui veule ecouter

Citation : Et ya darkouz qui commence a gerer la voix, là, ca va le faire

merci ca fait plais ;)

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.