Compo dhermite
- 201 réponses
- 22 participants
- 4 995 vues
- 22 followers
darkouz
intro
comment conquerir le monde
je ne sais pas
AOC
bonus track
une vie dans les abysses
passe a l ame
tiptoeing
murmures
renowel
les tableaux sont des puzzles a une piéce
quand on dort (le pendule)
danse ou suicide
dra't sulp
N hésitez pas a donner votre avis
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Mais bon, je suis chiant avec les chanteurs, parce que j'ai eu des cas qui me font penser que l'espèce cantatrice entière est pareil.
MrKermit
Pluche: ya plus qu'a bosser...c'est ce qu'on lui dit, mais il est en prepa en ce moment...c'est pas forcement facile...mais vu qu'il progresse quand meme sans franchement bosser, je suis assez confiant...
Et ya darkouz qui commence a gerer la voix, là, ca va le faire
Wolfen
MrKermit
Wolfen
darkouz
J ai remixé comme je pouvé le morceau , mais pour le toms j arrive a rien , la caisse claire j ai tro du mal a la faire sortir il frappe pas assez , puis la prise de son est pas top top , j etai obligé de trigger la grosse caisse , elle faisai ploc ploc enfin voila koi
cclm
Kermit t a ecouter ma derniere compo ?
ici pour ce qui veule ecouter
Citation : Et ya darkouz qui commence a gerer la voix, là, ca va le faire
merci ca fait plais ;)
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
- < Liste des sujets
- Charte