mikel1000

L'avis de mikel1000 sur "Follia"

Publié le 23/02/2006
Technique :

Le son est vraiment nikel ! Le mélange des instruments me donne des frissons !

Artistique :

Le morceau est vraiment très original, j'adore vraiment ! Fallait le trouver et tu l'a fait et pour ça je te respecte, il n'y a rien à dire, à part que c'est excelent !

jmg7575

L'avis de jmg7575 sur "Sors de mes pensées"

Publié le 19/02/2006
Technique :

RAS, c'est nickel. J'adore le délai voix à droite. J'aime le traitement sonore sur la voix.

Artistique :

J'adore le rock. Celui ci manque un peu de musicalité. Trop monotone à mon goût. Manque de contrastes, de surprises, d'émotions. Gros potentiel sinon, c'est très beau d'un point de vue sonore.

yansolone

L'avis de yansolone sur "Sors de mes pensées"

Publié le 17/02/2006
Technique :

C'est sympas une nouvelle vedette arrive dans vos oreills snif ça me rapel mes debut mais la sique est nettement plus propre

Artistique :

Original grace a la voix bien jeune et mixé bien bien enfin ça aurrais pus etre mieux chanté on sent qu'il n'y a pas eu beacoups de prises en esperant que ce petit continueras!!!
et que vive les gonzesse hips

chouby7

L'avis de chouby7 sur "Les Pluies de Novembre"

Publié le 09/02/2006
Technique :

Pas grand chose à dire, à par sur le refrain où je trouve la guitare un brin trop agressive, même si ça contribue à donner de la pêche!
J'adore l'enchaînement entre le 2ème refrain et le 3ème couplet, carrément tripant! Les effets sur la voix sont sympas, mais c'est un peu trop quelques fois, on a du mal à saisir tout ce qui est dit.

Artistique :

J'ai aimé! Tout simplement!Bonne continuation!

jeanseb85

L'avis de jeanseb85 sur "passe moi le tube d'aspirine"

Publié le 24/01/2006
Technique :

Faudrait être ingénieur du son pour juger de ta qualité de son.
Niveau transitions et enchaînements, tu démarres sur un petit rock-blues à la POPA CHUBBY et tu nous balances un bon vieux solo digne des Texans barbus. Quel régal !!!!! Mais pourquoi seulement 1'10" ???? : :

Artistique :

Un petit rock-blues bien nerveux avec une basse qui se promène tranquille-pépère...
Dans la catégorie originalité, c'est le titre qui remporte l'oscar "Passe moi le tube d'aspirine" :-))
Le morceau dans son ensemble je l'adore, et, une fois de plus, je regrette qu'il ne dure pas plus d'une minute, mais la prochaine fois ce sera la bonne : tu nous mettras sur le derrière une fois pour toutes.

FELICITATIONS ! !

Bonne continuation

pounky

L'avis de pounky sur "On Avançait"

Publié le 03/01/2006
Technique :

Technique ? ouh la jme prononcerais pas là dessus :-)

Artistique :

J'ad'OR voilà... pas encore écouté toutes les compos, mais j'avancais ;p

Fudd

L'avis de Fudd sur "Dans ma transe"

Publié le 02/01/2006
Technique :

Ca pourrai etre mieux niveau mix, mais bon on fais avec ce kon a je suposse... sinon ca joue c propre, et la voix et vraiment top, j'adore ce type de timbre.

Artistique :

Putain, c terrible, moi aussi v devenir fan... Si un jour ta l'occasion d'enregistrer chez qq un dont c le metier, ca va donner. lacher rien, vous etes sur la bonne voie...

Fabi3n

L'avis de Fabi3n sur "De lune, à l'autre"

Technique :

On va pas y aller par 4 chemins : J'adore !
Certes les clavecins ne me vont pas tres bien non plus ! (peut etre a cause du jeu rapide peu habituelle).

Niveau gratte, si un jour je pouvais atteindre ton niveau ca serait super
Basse bien placée
Le tout bien mixé avec une bonne voix et des supers choeurs

Artistique :

J'ai adoré ce morceaux en swing totalement déjenté !!
ca bouge grave de grave bonne alternance de styles
Jolie partoche de piano a la fin
Bravo.

Fabi3n

L'avis de Fabi3n sur "La Ville"

Technique :

Salut j'aime beaucoup l'ensemble. Chapeau pour la prise de son de l'acoustique !
Par contre au niveau du chant c pas top au niveau de la prise de son (micro de mauvaise qualité ?) Le son manque de médium chez moi sur le chant et de filtre anti pop.

Le tout est tres bien mixé avec cependantun chant un peu au dessus et une basse un peu en dessous.

Perso, j'aime bien

Artistique :

Morceaux tres sympas a écouter. Joli p'tit riff de grattes.
a recommander !!

Ça c'est kloug

L'avis de Ça c'est kloug sur "De lune, à l'autre"

Technique :

- Précision et qualité du son?
Aïe aïe aie, ça sonne midi. Quantisé ? Choix des sons ? Je n'en sais rien, mais ça ne va pas.

- Transitions, enchaînements?
Surtout ne change rien si tu le refais en "def" un jour.

- Jeu des instrumentistes?
Ça joue bien. Nickel.

Artistique :

Cette intervention du jazz dans du rock très orchestré n'est pas sans rappeler le Brian Setzer Orchestra en version plus heavy.

La compo ainsi que toutes les partitions sont parfaites.
La voix est vraiment pas mal et pourtant elle pourrait être mise plus en valeur. Elle a un côté nonchalant sympa.
Les cœurs sont sublimes.
Merci pour le chorus guitare sur la grille.

Et pourtant je suis très très déçu. Carrément amer même !
Car ça sonne maquette.
Comment tu n'as pas de clavecin à dispo ??? Pas un couple de Neumann et un D12 pour enregistrer une batterie jazzette ? Voilà toute ma déception. Ça fait trois fois que j'écoute ton morceau et tu l'auras compris, j'aurais aimé un son plus "def" car il le mérite amplement.

Les sons de batterie jurent par leur aspect midi à côté d'un chanson aussi orchestrale, et le fill d'intro est pas crédible. (entre la mesur 7 et 8 )

Merci, j'aime beaucoup. Peut-être suis-je trop exigeant quand j'aime. Mais sinon, je n'aurais pas mis d'avis.