Question pour ceux qui ont upgradé. Est ce que vous voyez dans le Roland cloud les banques du JD800 (du Jupiter X par exemple ) disponibles pour le Fantom ?
Merci d’avance
Question pour ceux qui ont upgradé. Est ce que vous voyez dans le Roland cloud les banques du JD800 (du Jupiter X par exemple ) disponibles pour le Fantom ?
Merci d’avance
Non je ne les ai pas pour le Fantom; pour le Jupiter X je vois JD800 Chill keys, JD800 Cosmic et JD800 Darkwave alors que pour le Fantom c'est uniquement des banques pour les models Zen du JP8, JU106, SH101 et JX8P.
Il y a justement dans ces banques pour le JD800 (dispo aussi pour Zenology) des sons que je vais reprogrammer dans le Fantom.
Concernant le fonctionnement avec Logic, tout fonctionne correctement de mon coté avec un petit souci au démarrage de Logic; j'ai une note midi qui est déclenchée et qui ne s'arrête pas sauf si je supprime la piste midi ou que j'ouvre un autre projet.
Sinon pour le reste ça fonctionne très bien avec intégration dans le Fantom EX.
Oui le problème avec Logic semble assez aléatoire selon les personnes . Peu être une question de driver pas mis à jour ou autre . À suivre ..
Cool que tout fonctionne pour toi :
Et je confirme ce qui a été dit au niveau des zones: le JP8 ACB n'est disponible que sur la zone 1, comme le V-Piano. l'orgue virtuel n'est disponible que sur la zone 2, et pour tout le reste c'est dispo sur toutes les zones qu'il s'agisse du Supenatural Acoustic, des Drums, des models y compris le n/zyme et le JD800 et le Zencore bien entendu.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)