No Prob!en tout k j'estime que thomman pourrait nous prevenir coumeme par email au moins...Surtout que j'ai deja eu la commande avec le total depuis le debut de la semaine.Ils auraient pu au moins se démerder pour en avoir un ti peu en stock
Moi aussi depuis le début de la semaine, j'ai la confirmation mais pas de nouvelles par mail pour le délai de livraison. J'ai dû téléphoné pour savoir ce qu'il en était. C'est vrai qu'ils pourraient tenir les gens au courant quand ils n'ont pas de stock. C'est la première fois que je commande sans qu'il y ai le matos en stock.
Maintenant, faut dire aussi qu'ils sont sympas et que le prix + la qualité d'envoi du colis sont quand même le plus importants. Mais c'est chiant quand tu vois chez musicstore qu'il y en a en stock.
C clair!!!Moi non plus j'avais carrément d'autre choses a acheter, genre des plaques de cuisson!!!Mais la je ne pouvais pas passer a coté de ça!C'est vrai que les colis j'hallucine comment c'est bien emballé et tout!Je crois les doigts pour que ca se passe de la meme façon que pour mon nordrack 2!