Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/322
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

J'hallucine la c'est une blague ou koi?

• 434 réponses
  • 42 participants
  • 9 328 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'hallucine la c'est une blague ou koi?
https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136580.html

c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???

une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
Afficher le sujet de la discussion
221
Ils les recoivent premiere semaine de Mai et ils devront être chez leur propriétaire 2ieme semaine de mai MAXI.
222
Ca va magik ?

pourquoi le 6400 il est encore a 2000 euros presque ???
223
C est juste la nappe et l alim???
meme pas de rails?

les petits malins....hmmhmmm :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

224
Tu tiens cette info d'ou?
225
Moi ca va et toi, ça marche loop ?

l'info vient de mon coup de fil à 18 H chez thomann
226
Ok magik je te remercie.Ca sera le mois de Mai alors, tant pis
227
Ouais ca roule , on se capte sur mirc un 2 c 4 ??
228
No Prob!en tout k j'estime que thomman pourrait nous prevenir coumeme par email au moins...Surtout que j'ai deja eu la commande avec le total depuis le debut de la semaine.Ils auraient pu au moins se démerder pour en avoir un ti peu en stock :(((
229
Moi aussi depuis le début de la semaine, j'ai la confirmation mais pas de nouvelles par mail pour le délai de livraison. J'ai dû téléphoné pour savoir ce qu'il en était. C'est vrai qu'ils pourraient tenir les gens au courant quand ils n'ont pas de stock. C'est la première fois que je commande sans qu'il y ai le matos en stock.

Maintenant, faut dire aussi qu'ils sont sympas et que le prix + la qualité d'envoi du colis sont quand même le plus importants. Mais c'est chiant quand tu vois chez musicstore qu'il y en a en stock.

Franchement, j'en reviens toujours pas du prix.
230
C clair!!!Moi non plus j'avais carrément d'autre choses a acheter, genre des plaques de cuisson!!!Mais la je ne pouvais pas passer a coté de ça!C'est vrai que les colis j'hallucine comment c'est bien emballé et tout!Je crois les doigts pour que ca se passe de la meme façon que pour mon nordrack 2!