Tu sais cobi, je trouve qu'ils sont vraiment sérieux.
Un jour, j'ai passé une commande, y'avait une erreur dans mon adresse et j'en ai fait part à Ivan et il m'a dit "pas de problème, dès que le colis revient, je te le renvoie en courrier express et tu l'as le jour même".
Je me répète, c'est un grave sampler avec un grave prix. Ce genre de choses ne va pas m'arriver 10 X.
Clair!!!!meme si je ne sors jamais de morceaux par principe je ne peux pas laisser passe ca!
Arf la passion kand ca vous tiens!!!
Tiens d'ailleurs c'est Ivan qui s'occupe de ma commande
Je reviens sur l'histoire des barettes de memoire...
En fait je suis etonné d'entendre que les barettes simm pour PC ne s'adapte pas pour les machines ... car en fait j'ai un S3000XL et je l'ai upgradé avec des barettes simm edo 72 pin provenant d'un PC ;;; ça marche nikel !!
Au fait j'ai un question a poser qa ceux qui commande souvent chez Thomann :
Comment ça se passe si vous ete pas chez vous le jour de livraison ?? (apparemment ça serait UPS)...
c facile a recuperer le paquet ?
Si c'est Ups il laisse un avis de passage et repasse plus tard.
Sinon pour la Ram exemple avec mon MPC2000xl, j'ai dû essayer environ 15 barettes identiques pour en trouver 2 qui sont reconnues par la MPC et sur mon EX 5 il y en avait aucune qui marchait. Réponse des vendeurs en informatique " c'est bizarre " une phrase qui sort souvent en informatique.
Oui je l'ai commandé vendredi dernier ... et reçu la confirmation mercredi ... mais bon ils ont rien précisé sur le jour d'envoie !! (patience....)
pour les ram c marrant car g un pote qu'a un mpc2000xl et ya eu aucun soucis non plus avec les ram de PC ...