Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon...plus serieusement
est on oblge d acheter le kit hd bidule pour pouvoir foutre des disques durs
dans le bestiaux?
ils ont penser a tout emu quand meme..
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
212Posté le 17/04/2003 à 13:43:23
Mochil, combien tu les vend tes samplers?? (très serieusement)
Sorry mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais 500 euro pour le E-mu E5000 ULTRA c trop bon ! PARDON ED !
0
Anonyme
521397
214Posté le 17/04/2003 à 13:46:53
Très pas cher ... un a300v2 , un esi 32 , et peut etre meme a voir un s950 ... si tu connait qq'un que ca interesse , a débattre ... comme on dit
0
Anonyme
521397
215Posté le 17/04/2003 à 13:47:09
Ed, je pense qu'il va les vendre à 150 euro pour les 3 s'il a de la chance MDR
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
216Posté le 17/04/2003 à 13:49:12
Je t'echange ton sampler contre 3 vieux ordos comme ca tu pourras en consacrer un a audiofanzine, un a M'Irc et un autre a Thomann.de....le bonheur quoi...
...ptain ca fait une semaine que je campe dehors....
Citation :
Sinon...plus serieusement
est on oblge d acheter le kit hd bidule pour pouvoir foutre des disques durs
dans le bestiaux?
ils ont penser a tout emu quand meme..
Si, c est possible, Il suffit de se fabriquer un cable d'alim et des rails en bois. Bref, si tu sais souder, ca te coutera bien 15 balles.
Sinon, edd, je peux te vendre mon e6400, si tu veux, comme ca, moi, je me rachete un e5000 ultra
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
219Posté le 17/04/2003 à 20:01:38
Des rails en bois??
et un disque dur en silex??
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)