Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/322
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

J'hallucine la c'est une blague ou koi?

• 434 réponses
  • 42 participants
  • 9 329 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'hallucine la c'est une blague ou koi?
https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136580.html

c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???

une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
Afficher le sujet de la discussion
371
Ben j'ai regardé sur le site de UPS, et d'apres le site je recevrais ca lundi :(((
M'en fous je pose mon lundi :D

Mais bon ils auraient pu encaissé une fois le colis livré, l'autre fois ca ct passé comme ca pour ma toute premiere commande.Enfin bon c'est sur la bonne voie
372
August---> c'est ce qui s'appelle prendre un vent :bravo:
Faut dire aussi, t'es pas vraiment sur le bon topic pour ce genre de questions :non:
373
Bne si ils livrent le samedi UPS ca devrais le faire,thotho la envoyé en UPS standart et non en UPS express :((
374
Salut Cobi

Si UPS livre le samedi tu l'auras demain
375
Ca serait cool, mais bon d'apres le tracking sur le site c UPS
On va y croire pour demain :aime:
C koi leur plage horaire en générale?
376
UPS le samedi? Nein. :non:
Pis avec le tracking number, ça sert à rien de leur téléphoner puisqu'ils n'ont en général pas plus d'informations que ce qui apparaît sur le site ouaibe - hors contentieux (c'est du vécu).

Cobi, tu me diras comment l'E-MU se compare avec le A3000 stp? Merci! :clin:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

377
Ouaip Poumtschack, a mon avis je vias prendre une claque avec le Emu par rapport au a3000, mais je m'en séparerais pas de mon a3000 chéri :aime: D'ailleurs je me demande si je pourrais importer des sons natif a3000 sur l'emu parceque y'en a desbons coumeme surotut sur la série des cd livres avec les a4000 et a5000

Bon ben on va attendre lundi alors.En tout k ils auraient pu attendre pour encaisser thotho...

Cobi
378
La derniere fois que j'ai commandé chez toto ils m'ont livré aussi par UPS (d'ailleurs pas facturé car j'avais commandé deux machines :bravo: ) et c arrivé un samedi matin
donc a mon avis c bon...
379
P'têt que le samedi, ce ne sont que les livraisons expresses ou grand luxe chez UPS, mais ça m'étonne parce qu'à chaque fois que j'ai appelé pour me faire re-livrer des colis, l'opératrice me disait qu'ils ne bossaient pas ce jour là.

Colissimo/LaPoste (pour les envois qui passent par la DeutschePost), par contre, pas de problème pour réveiller les honnêtes travailleurs d'un coup de sonnette rageur le samedi matin à 9h00. Argh. :lol:

Enfin bref, le plus tôt sera le mieux pour les impatients. :mdr:

Amusez-vous bien.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

380
Poumtschak kand tu penses que c moi ki est lancé ce thread et que je suis servi en dernier
c vraiment trop injuste

Calimero