Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Forum E5000Ultra

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 7 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.

Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.

Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.

Merci d'avance

_Cobi_ The Real
Afficher le sujet de la discussion
221
Up!Plize :oops:

*Cobi*
222
Malheureusement j'ai point de Zip, donc impossible de reproduire ta procedure ..


Lud
223
Scuzez les gars, question en passant: vous savez si les cds de samples fournis avec les ultra correspondent aux modules de la marque (les mo'phatt, xtreme lead, etc) ? Merci.
224

Citation : ../..vous savez si les cds de samples fournis avec les ultra correspondent aux modules de la marque



Phatt et Orbit, visiblement, mais c'est uniquement des boucles rythmiques sur les deux CD.
225
Merci Lud, au moins Lud il est cool il me répond :((

*Cobi*
226
Salut a tous,


voila je suis en train de change de studio et je pense investir dans de l'emu (un xl7 et un e5000)

J'ai trouve une annonce d'un e5000 garantie encore 10 mois avec DD10GO pour 800 euros est-ce un prix correct ou pas?

J'aurais aussi voulu connaitre votre avis sur ces machine sachant que je fais des lives hardtech et qu'actuellement je bossais sur pc + korg noir
227
'lu

_Cobi_>> les E5000iens doivent tous etre en wacances en ce moment, d'ou le flot impressionnant de reponses ..

Boostboy>> Si il est garanti 10 mois, c'est qu'il a ete achete recemment, et recemment, donc, c'etait les derniers modeles produits mis en vente.
Leur prix neuf etaient entre 500 et 600 euros. Considere cela dans ta negociation.

Quand a l'usage, j'ai pas assez d'experience sur ce sampleur pour te repondre.
228
Merci de ta reponse...

Au fait tui sais combien ca coute un DD de 10Go...

Et on peut encore le trouve a 500 euros le e5000??????????????? :oo: :8O: :???:

Car ca m'interesse grave...

Sinon je crois que je vais attendre cet ete car je vais alle faire un tour en andorre... donc... :8)
229
Ah toi t'es allé sur musicrun
230
Non pas du tout pourkoa kes kil ya de bo a voir sur musicrun....

Si qqun connait bien xce sampler peut il me dire si il s'integre bien dans un environnement deide au live hardtech... :bravo: