Sujet de la discussionPosté le 23/05/2003 à 18:48:14Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.
Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.
Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.
Scuzez les gars, question en passant: vous savez si les cds de samples fournis avec les ultra correspondent aux modules de la marque (les mo'phatt, xtreme lead, etc) ? Merci.
_Cobi_>> les E5000iens doivent tous etre en wacances en ce moment, d'ou le flot impressionnant de reponses ..
Boostboy>> Si il est garanti 10 mois, c'est qu'il a ete achete recemment, et recemment, donc, c'etait les derniers modeles produits mis en vente.
Leur prix neuf etaient entre 500 et 600 euros. Considere cela dans ta negociation.
Quand a l'usage, j'ai pas assez d'experience sur ce sampleur pour te repondre.