Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Forum E5000Ultra

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 7 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.

Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.

Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.

Merci d'avance

_Cobi_ The Real
Afficher le sujet de la discussion
281
http://studio-central.com/review_of_the_e5k.html

Citation : One bug in particular is when you are near 128 megs and 1000 presets it appears the Ultra cannot find room to save Soundsprints and will return an 'end of file' error. The solution is not to save soundsprints along with the bank, then it will save properly.



Comme je dis toujours,

Google est ton ami.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

282
Merci poumtschak :bravo:
c'est donc parceque la bank est trop grosse...
mais je ne comprends pas bien la technique qu'il indique :???:
pfffff

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

283
Soundsprint utilise les numeros de presets de 90 a 100
laisse les libre comme pour une memoire tampon et dis nous si ça change qqchose..
284
Et pour le sequencer ...
truc tout con ...
j'arrive pas à copier des tracks pour rallonger 4 mesures en 8 par exemple ...
encore une manip à la con qq'un me dit l'astuce ??
285
Salut,
je n'ai pas de soundsprints dans mon multi, la banque ne fait que 10megas, et il m'affiche quand même "end of file" error... :((
ce qui est bizzare c'est qu'il ne le fait pas tout le temps, et qu'il accepte de sauvegarder des bank beaucoup plus grosse que celle-ci...
comme je le disais au-dessus, quand je sauvegarde un multi, tous les presets charges dans la ram sont sauvegardes dans une banque, mais chaque preset de cette banque contient tous les samples des autres presets (les siens compris)! du coup, la taille de la bank peut devenir vite fait consequente...
bref, malgre le manuel, j'ai du rater un gros episodequelque part... :???:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

286
287
:bravo: :bravo:
merci bzh 74 :D: !

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

288
Alors ça y est? vous êtes tous des bêtes incollables du E5000 ? :mdr:
Moi je viens à peine de my mettre (le temps...) et j'avoue que sur la doc ça à l'air tres logique mais quand on rentre dedans ...aie aie aie ! :(((
Mais je vais y arriver! j'ai un pote qui à un 6400 :bravo:
Cela dit ce qui m'amene à raviver ce treat c'est que je viens de voir qu'il exsiste une carte ADAT 8in / 16 OUT !!!! :lol: à 400€ :((( (pour allimenter ma console numérique!)
Y a t-il quelqu'un qui aurait tester le truc ?
289
Wouhalors??
This treat is dead ou quoi?
16 sorties (adat) pour 349€ !!!??
Personne à essayé ça avec son E5000 (ou autre) :??:
290