Sujet de la discussionPosté le 23/05/2003 à 18:48:14Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.
Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.
Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.
Donc c'est oui?
ah ben j'enleve de suite ce fichier
ca t'apprendra tiens a essayer de me vendre un mmt8 que j'avais vendu au mec a qui tu l'avais acheté
J'arrive pas à lire les CDs au format E-mu avec mon E5000, alors que les CD akai pas de problème. C'est bizarre non ???
Si quelqu'un sait pourquoi, ça m'aiderait pas mal. Je crois que qqu'un a déjà parlé de ce problème dans le forum, alors s'il a trouvé une solution et qu'il lit ce message... bref
Je pense que le problème doit venir du lecteur, Tu peux pas essayer un autre lecteur de Cd? car moi j'ai un vieu toshiba qui fonctionne nickel avec les CD EMU