Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Forum E5000Ultra

• 289 réponses
  • 26 participants
  • 7 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.

Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.

Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.

Merci d'avance

_Cobi_ The Real
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : .par contre je ne sais pas trop ou le branché sur la carte mère, surtout le fameux cordon d'alimentation.

Tu n'as pas trouve la petite prise pour le connecteur "lecteur disquette" de ton cable ?

Lud
262

Citation : Tu n'as pas trouve la petite prise pour le connecteur "lecteur disquette" de ton cable ?

Ben perso je lui ai proposé mais il n'a jamais répondu à mon mail le Cobi :??:

Si tu en as besoin Cobi ça tient toujours
263
Dany je t'ai envoyé un email avec mes coordonnées :clin:

*Cobi*
264
Au fait le bruit blanc que j'ia obtenu, j'ne ai fait un charley :mdr:

tant k faire :p

*Cobi*
265
Kolektor tu peux te lacher

ps : est-ce que y'a 2 ans tu utilisais déja ce pseudo?
266
Je te remercie bien bas l ami!
ahaha l'odieuse reputation du kolektor lol %)
267
Donc c'est oui?
ah ben j'enleve de suite ce fichier
ca t'apprendra tiens a essayer de me vendre un mmt8 que j'avais vendu au mec a qui tu l'avais acheté
268
Ou peut on trouver les mises à jour de l'eos (4.7)?en ligne?
6mer
269
J'arrive pas à lire les CDs au format E-mu avec mon E5000, alors que les CD akai pas de problème. C'est bizarre non ???
Si quelqu'un sait pourquoi, ça m'aiderait pas mal. Je crois que qqu'un a déjà parlé de ce problème dans le forum, alors s'il a trouvé une solution et qu'il lit ce message... bref
270
Je pense que le problème doit venir du lecteur, Tu peux pas essayer un autre lecteur de Cd? car moi j'ai un vieu toshiba qui fonctionne nickel avec les CD EMU