Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Forum E5000Ultra

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 7 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.

Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.

Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.

Merci d'avance

_Cobi_ The Real
Afficher le sujet de la discussion
181
EMU sur:ID 2 mais j'ai mis un HD IDE, le tout est connecté au PC > 1 lect CD (id 3)+1 graveur (id4)+ 1 HD (id 1)
Voila C tout!
verifie quand mème si y à pas une terminaison sur ton HD!
Moi il reconaissait pas le IDE et c'est en bougeant les cavaliers que j'ai résolu le problème!
182
Bon les gars une tite kestion a pas cher, ou est ce que l'on peut trouver la fameuse rom orbit/phatt, j'ai bo cherché sur le net aucun site de musique ne la propose :(((
un ti rappel, c'est l'option 6871 pour votre Emu e5000 (j'ai trouvé toutes les autres options QUI RESTENT TRES CHERES :furieux: sauf celle ci...)

merci d'avance

*Cobi*
183
Ben moi j'ai déja l'ORBIT V2 alors...
Mais il me semble que j'en ai vu sur le site d'EMU à pas cher...enfin moi l'anglais... :oops:
Par contre le premier qui voit l'option "sorties séparés à pas cher :oo: IL FAIT SIGNE 0 TOUT LE MONDE!! :D:
184
Alors Djzapman, tu as pus comparé le son du a3000 a celui du e5000 le tout a meme niveau de sortie que ce soit sur les sampleurs et la console (si tu as ) et biensur avec le meme sample (cela va de soit)

Merci d'avance

*Cobi*
185
Euh les gars j'ai un tit prob?coment on fait pour activer la touche UNDO sur le sampler?????
Car dasn MASTER SETUP MISCELANEAOUS l'option est bien sur YES, mais dans le menu sample edit cette touche est tjs grisée....Je ne comprends pas

Merci d'avance

*Cobi*
186
Je crois que apparement il faut un disk dur branché...serait ce ca la réponse?

*Cobi*
187
Oui Cobi il te faut un DD !

Undo/Redo tres rapide !
188
Merci Magik
Je vias essayer avec mon zip pour voir si ca le fait

*Cobi*
189
Y'a pas de quoi Cobi
190
Cobi: pas encore testé le son de la bête, je suis dans le jus en ce moment : trop de taf ! je (vais pas m'en plaindre!) je l'ai juste configuré pour le moment!
Y a quand mème un truc de bizarre... quand l'EMU est allumé : Windows démarre bien, mais quand il est éteind windows met 20 minutes à démarrer !! :oo: :???: :??: :o: