Forum E5000Ultra
- 289 réponses
- 26 participants
- 7 745 vues
- 1 follower
_Cobi_
Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.
Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.
Merci d'avance
_Cobi_ The Real
elcascador
Oui j'ai changé de lecteur CD, sans résultat (il faut dire que c'est le même magasin d'okaz', donc c'est peut-être la même marque).
C'est gonflé que le E5000 lise les Akai et pas les E-mu, sauf si c'est le lecteur CD qui déconne bien sûr. Mais comment essayer un autre lecteur sans être obligé de l'acheter ???
Dany
elcascador
Si j'avais su j'aurais fait attention avant d'acheter le lecteur...Je vois même pas la marque parce que le boîtier SCSI est bien gros.
Mais c'est bizarre qu'il lise les soundscans en Akai et pas les E-mu, ça me fout en rogne ce genre de truc et j'ai foutu 75€ en l'air...
budweiser32
ferdinand
le e5000 refuse parfois de me sauvegarder une bank et m'envoie le message " end of file error" quelqun sait ce que ca veut dire?
je n'arrive pas à envoyer les bons program change de ma mp7 vers le e5000.
quelqun peut-il m'expliquer concretement comment proceder?
encore à propos de la mp7 et du e5000, j'ai des difficultes à programmer les potards de la mp7 et à configurer ca dans le e5000. y a t il d'autres utilisateurs de e5000 avec xx-7 par ici?
merci
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
parceque je galere un peu...
quand je suis sur l'ecran multimode et que je sauvegarde , tous les presets sont sauvegardés dans une bank, jusque la tout est normal, mais quand je rentre à l'interieur d'un preset , je m'apercois que tous les samples de tous les presets de la bank sont contenus dans chaques presets... du coup ,les banks deviennent vite fait enormes et ca doit etre pour ca que je ne peux pas sauvegarder et que le e5000 m'envoie le message "end of file errror"
alors comment faire pour sauvegarder plusieurs presets dans la meme bank de maniere correcte?
pffff...
ePrHom
Citation : le e5000 refuse parfois de me sauvegarder une bank et m'envoie le message " end of file error" quelqun sait ce que ca veut dire?
Citation : je n'arrive pas à envoyer les bons program change de ma mp7 vers le e5000.
quelqun peut-il m'expliquer concretement comment proceder?
je suis interessé eglement par une reponse... en general moi je programme tout directement sur l'e5000
Citation : encore à propos de la mp7 et du e5000, j'ai des difficultes à programmer les potards de la mp7 et à configurer ca dans le e5000. y a t il d'autres utilisateurs de e5000 avec xx-7 par ici?
Dit moi ou tu bloque pour l'assignation de tes potards ...
moi j'ai fais une config assez simple pour m'y retrouver : j'ai attribuer les meme fonction sur les controlleurs que ce soit pour l'XL7 que pour l'E5000, comme ça j'ai juste a passer de quick edit à programmable knobs pour commnder l'un ou l'autre .... et ça marche nikel ! d'autant + que ce sont deux machines Emu donc ça parles la meme langue
ferdinand
pour les potards ,il y a surtout dans le e5000 que je trouve ca pas clair...
tu as donné les memes valeurs au "quick edit" et au "programable knobs"?
ePrHom
++
ferdinand
et il n'y a personne qui sait ce que signifie le message" end of file error"?
- < Liste des sujets
- Charte