Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2008 à 12:04:09Lecteur compact flash scsi pour sampleur
Je suis tombé la dessus , des lecteurs compact flash en scsi pour sampleur à deux emplacements .
Version externe , également montable en interne à la place du lecteur de disquette (même conso. , même taille) :
ici:http://www.scsiforsamplers.com/all_products.asp?MCDISK-2
quel prix as tu payé au total ? ce lecteur accepte toutes capacités et marques de carte jusqu'à 32G ?
0
IridiumDrainer
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
127Posté le 31/05/2012 à 23:11:13
0
IridiumDrainer
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
128Posté le 31/05/2012 à 23:13:55
j'ai payé le lecteur 72€ avec frais d'envois + nappe scsi. J'ai acheté pour 20€ une CF 8 Gigas et une CF 4 Gigas.Ce lecteur accepte les 32 Gigas.
Sur le site tu peux aussi ajouter le câble d'alimentation pour éviter d'en bricoler un.
0
IridiumDrainer
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
129Posté le 31/05/2012 à 23:19:38
x
Hors sujet :
quelqu'un a t il déjà entendu parler de SCSI 40 PIN ? c'est le format du HD interne de mon roland S770
0
philoubord
1540
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
130Posté le 31/05/2012 à 23:24:55
Ok, car sur le site ils parlent de 16 dollars de FDP
d'accord et c'est simple comme montage ?