Un mirage à plus de 150-200€, c'est du vol. Parce que bon, c'est plus légendaire que super complet, comme sampler. Remarque, c'est du 8,74 bits, c'est super phat.
C'est même super crade comme son !!!!! mais moi j'adore !!!! gros fan. je rêve de pouvoir en racheter un pour sampler mes parties de vibra/métalophone dessus. ça sonne vraiment bien pour ce genre de sons. sinon, c'est clair que c'est mega ultra has been. mais bon, à 1000 balles ça va encore. au delà :
Putain, je t'ai eu, Nours, ça se voit trop que t'es un phake. Le mirage, c'est du 8.72 bits tri linéaire, et ça change trop le son. Surtout avec l'OS 2?16.
Comment veux tu faire du son pas ringard avec ça ? T'as vraiment rien compris, retourne à ton DP...
je ne suis pas un phat guy pourtant mon gabz tu devrais t'en rendre compte depuis le temps non ?! m'en fous de la patate de la bestiole. j'aime juste que la bécane ait une "âme"… c'est en tout cas ce que je (re)trouve sur les ensoniq… même à 8,73 en triphasé ondulaire. ça me va.
Citation :
je ne suis pas un phat guy pourtant mon gabz tu devrais t'en rendre compte depuis le temps non ?!
Clair, t'es un ringard, quoi.
N'empêche, au moins, state il connait ses machines, donc ça passe. C'est pas comme hugo délire qui me traitait de neuneu parce que j'aimais le nordlead, et que ça montrait que j'avais jamais entendu de "vrai" synthé.
Citation :
L'échantillonnage s'effectue à 33 kHz, 8 bits maximum
Ouais, mais l'adressage mémoire dans la 3e version est en 9 bits, et comme log(racine(2pi!)) = constante de la connerie, ça donne un son 8.72 bits.
Ca me fait penser, tu pourrais me dire dans quelles conditions tu entends une différence entre nuendo et SX 2 ? Histoire de retenter mes tests, et voir si cette histoire tient la route ou pas (ça m'empêche à nouveau de dormir, j'avoue).
Citation : Ca me fait penser, tu pourrais me dire dans quelles conditions tu entends une différence entre nuendo et SX 2 ? Histoire de retenter mes tests, et voir si cette histoire tient la route ou pas (ça m'empêche à nouveau de dormir, j'avoue).
J'entend partout parler d'une différence flagrante de la qualité audio entre SX et SX2...C'est quoi cette histoire? C de ce genre de phénomène dont tu veux parler ?