Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arrêtez tout : le SP-404 MKII de Roland arrive !

• 308 réponses
  • 70 participants
  • 48 267 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Arrêtez tout : le SP-404 MKII de Roland arrive !
311372.jpg
16 ans après la sortie du SP-404, le constructeur Roland offre la version MKII de ce sampleur/multieffet : voici le SP-404 MKII.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation de circus :
Le mieux c'est de les appeler...

Merci. je les ai contacté et ils expédient bien en France. Par contre j'ai pris la seule machine du stock. :mrg:
192
Update Bqx :
Le dernier mail du 5 janvier annonçait semaine 3 2022 (j'y croyais peu), commande effectué le 24 novembre 2021.

Hier soir, demande d'info envoyée, réponse reçue ce matin :
Citation :
La prochaine date de réapprovisionnement dans nos entrepôts est estimée au 02-03-2022 d'après nos informations fournisseur.

L'attente continue patiemment. :clin:
193
Citation de notorioushanz :
Citation de circus :
Le mieux c'est de les appeler...

Merci. je les ai contacté et ils expédient bien en France. Par contre j'ai pris la seule machine du stock. :mrg:

Dommage il me fait de l'œil :facepalm:

Beat Thang 4 Life

194
Dernier email de Bax Music : semaine 9; on se rapproche!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

195
Bax a envoyé le bon de livraison et j'ai un lien de suivi laposte.fr, mais je serai pas à la maison pendant une semaine, ha ha ha, décidément.
Normalement c'est 15 jours à l'agence de La Poste avant que ça reparte à l'expéditeur, non ? :mdr:
196
Oui ça reste 15 jours à la poste et ça repart !

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

197
Il est là, ça valait le coup d'attendre, quelle beauté !
Les pads sont beaucoup plus raides que ce que j'imaginais, mais la réactivité est au rendez-vous.
Les projets et patterns de base sont très bons et donne un aperçu de ce que peut faire la machine.
De longues heures d'amusement en prévision. :bravo:
4348920.jpg
198
Hi, qq1 aurait il fait sa commande sur Sonovente , histoire de comparer les délais ???
:clin:
199
Super! ils devraient mettre par défaut des capuchons de couleur, cela rend mieux !

200
Sonovente en reçoit le 24/02, les mag français sont des mythos je me suis fait avoir pour un Rhythm mais bon rien de bien grave :mrg:

Beat Thang 4 Life