Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2006 à 01:02:15Le mp3 va nous rendre sourd
Bon c'est vrai que c'est prarique ,telechargeable ,a volonté mais mais quid de la qualité ? avant tout ce que je demande a la musique c'est de se faire entendre et si possible bien entendre ,or la on me propose; aprés des années d'efforts sur le numérique pour qu'il soit chaud a l'écoute; un MP3 qui me bouffe tout ou presque suivant le taux de compression. a force de compresser on finira par ne plus rien entendre . des avis?
Oh bah c'est pas moi qui vais dire le contraire, hein!
moi mp3, wav ou mes roubignobles, je m'en tamponne, les "djeuns" écoutent ce que bon leur semble, qu'ils ne s'inquiètent pas, c'est pas moi qui irait leur faire un proccès...
maintenant, le mp3 est une grosse daube, et ça, même toi tu le sais
Citation : c'est quand même dommage pour ces ingés sons qui se cassent le c... à trouver le son qui tue alors qu'on écoute ensuite leur travail en mp3
bof ça sonne toujours mieux que quand ça passe en radio...sans parler de la mini cassette!
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
83Posté le 09/02/2006 à 17:17:08
Par exemple en ce moment, souvent on me dit "tain faut que je te fasse écouter ça", et là on me sort un mp3 tout perrave...au bout d'un moment on finit par en avoir marre d'écouter de la musique comme si on avait la tronche dans une canalisation de chiotte.