Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !

• 133 réponses
  • 9 participants
  • 13 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !
Dans les cartes-sons M-Audio, j'hésite entre la delta 66 et la 1010LT ! :?:

Point de vue de la latence, comme du reste, laquelle est la plus performante dans l'absolu ?
Afficher le sujet de la discussion
71
De toute facon les MP3 que tu as, c'est pas mes bébés MP3, c'est mes premiers enregistrements pas très réussits, ca date, ca n'a pas de valeur... :non:

hum... Valeur c'est ptèt pas le bon mot... :8O:
72
Hegerie, ah sorry mais je ne pense pas t'avoir lourder.... :non:

Donc ou c'est qu'on peut ecouter ? :)
73
Hegerie j ai ecoute pas mal de truc meme dewy et the promise :clin:
74
Mon cher collaborateur refuse que je fasse écouter mes gazouillis à partir de ce jour.
Se gratte la tète...

Pourquoi au juste echo ? :8O:
75
Eddebish, je t'avais demandé ou trouver des softs orientés un peu trip hop !
Je coincois que la question était bète, :8O: mais j'étais plus débutante encore...

T'aurais pu m'inviter de te laisser tranquille, MAIS NON TU M'AS JETTE COMME UNE
MAL-PROPRE ! Alors, faut te faire pardoner d'abord ! :non:
76
Wolala, ça cherche des softs orientés trip hop, ça se demande ce qu'est la prod, mais ça a deja des contrats d'exclusivité sur ses sons!!! hahaha, pour te donner un coup de main, ça va etre bien dur... si edd te demande des sons, selon, son avis ne peut etre que constructif!! et puis je dirais que tu ne risques pas grand chose, hormi qu'il te calme comme la premiere fois (fo dire, un soft de trip hop, tu l'avais cherché lol), ce qui n'egage pas a grand chose.....
77
Hé ! A chaque fois que t'ouvres la bouche, je voudrais t'écraser mon talon dans la figure !

Les softs, ca remonte un peu, je voulais savoir ou dégotter un logiciel qui simule
des ambiences lourdes, des nappes comme on peut en trouver dans le trip hop...
Depuis j'ai trouvé, ( atmosphère ! ) ma question était peut-ètre mal formulée,
mais pas si bète que ca !

D'autre part, t'es passé par là toi aussi !
Je suppose que t'es pas né avec la science infuse...
Soit un peu moins méprisant tu ve.
Notament sur l'emploi des pronoms sujet ! l'impersonal " ca " ... ca me plait pas !

Prod, t'es qu'à pas parler en abrégé, et structurer ton discours, plutot que de
m'envoyer des paquets de mots qui faut déchiffrer à la tronçoneuse...

Contrat d'exclusivité, hum, une blague entre moi et echo, tu te mèles de quoi au juste ?
Apprend à discerner les degrés sur le thermomètres !
78
Hégérie un soft trip hop...huuum...Exact, c'était bien pourri comme question :!: :mdr: :mdr:

Nan serieux la base du trip hop c'est le sampling, d'ailleurs je met un peu de temps a le comprendre moi même... :??:
Autre chose très utile le "délai a filtres & modulations" du genre psp 84.
Le blème avec les vstis orientés c'est que ca va sonner formaté...et malheureusement , on a vite fait de tomber dans les sonorités ultra spacieuses des années 80...très froides, et sans personnalité!! Il faut donc un bon sampler ainsi que quelques effets, et une platine vinyle avec de nombreux skeuds...(moi je n'ai toujours pas de platines... :(( )

Ici les effets plus importants a mon gout:
-psp 84
-vintage warmer
-rverb
-mda degrade et autres bit crusher
-amplitube
-filtre: waldorf d-pole, quad-fromage...
Bon y en a bien d'autres mais cela sont très bons, c'est une bonne base!!! :aime:
79
Bien pourritement formulée en tout cas ! :bravo:

Ce que je voulais c'était PAS un truc POUR faire du trip hop, :non:
mais un truc quand j'appuie sur le bouton ca fait des jolies nappes que tu modules
à ton gout, des nappes COMME on en trouve surtout dans le trip hop !
( les meilleurs je trouve, c'est celle qu'on trouve dans les ambiences un peu tripopeuse )

Merci pour les bases edd ! T'as du courrier ! :8)
80
Merci hégérie!
Mais ton mail est vide!?? :???: :non: