Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !
- 133 réponses
- 9 participants
- 13 484 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 21/08/2003 à 00:26:42Quelle est la plus performante ? Je prends tous les avis ! Méme le tien molotov !
Dans les cartes-sons M-Audio, j'hésite entre la delta 66 et la 1010LT !
Point de vue de la latence, comme du reste, laquelle est la plus performante dans l'absolu ?
Point de vue de la latence, comme du reste, laquelle est la plus performante dans l'absolu ?
Anonyme
521410
61 Posté le 21/08/2003 à 14:48:03
Hegerie, je sais bien ou je peux trouver du matos illegal de contrebande, mais je peux pas me le permettre, parce que si des gens viennent me demander des comptes, je dois etre reglo.
pour la prod, disons que pour le cas de ma chanteuse c'etait a base de pan, d'eq de petit (TRES petit) decalage, et d'un delai tres court. le tout reparti sur 4/5 pistes de voix dupliquées.
>da slow shake: c'est dur de trouver des chanteurs qui s'y connaissent vraiment en matos ou en technique du son, c'est un peu comme pour les batteurs . mais si t'as une chanteuse, mets lui une tite reverbe zoom, elle va t'adorer
pour la prod, disons que pour le cas de ma chanteuse c'etait a base de pan, d'eq de petit (TRES petit) decalage, et d'un delai tres court. le tout reparti sur 4/5 pistes de voix dupliquées.
>da slow shake: c'est dur de trouver des chanteurs qui s'y connaissent vraiment en matos ou en technique du son, c'est un peu comme pour les batteurs . mais si t'as une chanteuse, mets lui une tite reverbe zoom, elle va t'adorer
Anonyme
521410
62 Posté le 21/08/2003 à 14:53:03
Moi quand je voudrais m'intéresser un peu au matériel ou à la technique,
je me fais taper dessus...
C'est de tout que de vot' faute ! Ca vous arrange que ce soit un univers d'homme,
vous faite en sorte d'entretenir ca en plus...
je me fais taper dessus...
C'est de tout que de vot' faute ! Ca vous arrange que ce soit un univers d'homme,
Anonyme
521410
63 Posté le 21/08/2003 à 14:55:32
Pourquoi faire eddebisch ?
Le coup ou j'ai frappé à ta porte pour obtenir un tout ptit renseignement concernant
les softs, tu m'as jetté comme une galeuse !
D'autre part la dernière personne à qui j'ai fait écouter, da slow shake,
à qui j'ai demandé son avis... J'attends toujours... Le non retour non merci...
Le coup ou j'ai frappé à ta porte pour obtenir un tout ptit renseignement concernant
les softs, tu m'as jetté comme une galeuse !
D'autre part la dernière personne à qui j'ai fait écouter, da slow shake,
Anonyme
521410
64 Posté le 21/08/2003 à 15:00:11
Citation : C'est de tout que de vot' faute ! Ca vous arrange que ce soit un univers d'homme,
ça n'a rien a voir, les batteurs, c'est pas tous des fillettes, pourtant, pour bien des trucs, on peut les ranger dans la categorie des chanteuses. l'inverse est egalement possible, y'a des filles tres fortes en prod (y'en a moins...)
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 21/08/2003 à 15:08:47
Citation : D'autre part la dernière personne à qui j'ai fait écouter, Da slow shake,
hégérie, t'es pas bien sympa, là
j'ai écouté un mp3 sur lequel la voix était excellente, je te maile pour te dire que la voix est excellente...
puis on s'aperçoit que ce que j'ai écouté est en réalité une prod commerciale réelle dont tu préparais une reprise
en gros j'ai toujours pas entendu ta voix, donc je ne donne pas de feedback, ça me paraît logique, non ???
maile-moi direct tes meupeutrois, si tu veux, paske didz m'a l'air un peu à la masse ces temps-ci (le prends pas mal, didz , hein )
Anonyme
521410
66 Posté le 21/08/2003 à 15:18:30
Autant pour moi !
Je pensais que tu avais écouté également les bons MP3 !
Que ca t'embétait de rédiger un avis... Désolée, j'ai parlé un peu vite.
Je vais redemander à Didz, sinon je vais demander à iunior ce qui lui reste de moi !
Ou sinon, si la collaboration aboutit à un résultat avec Bouiboui et Echo,
tu pourras dire ce que tu en penses à ce moment là...
Je pensais que tu avais écouté également les bons MP3 !
Que ca t'embétait de rédiger un avis... Désolée, j'ai parlé un peu vite.
Je vais redemander à Didz, sinon je vais demander à iunior ce qui lui reste de moi !
Ou sinon, si la collaboration aboutit à un résultat avec Bouiboui et Echo,
tu pourras dire ce que tu en penses à ce moment là...
Anonyme
521410
67 Posté le 21/08/2003 à 16:07:12
Ben ouais, d'abord on ecoute, ensuite on va te dire ce qui ne va pas.... c ou qu'on ecoute???
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 21/08/2003 à 16:11:02
Moi aussi j'aimerai écouter si c'est pas trop indiscret, ici les chanteuses sont rares
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 21/08/2003 à 16:50:30
Citation : si la collaboration aboutit à un résultat avec Bouiboui et Echo
elle aboutira si tout le monde y met du sien
j ai 3 mp3 a toi si c est ca que tu veux savoir cela dit je ne les filerai a personne hahaha!!
hahahahaha!!!!!!! hahahahahahah!!!!!!!!!!! TU ES A MOI A JAMAIS!!!!!! he he he
- < Liste des sujets
- Charte