Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Encore grillé

• 157 réponses
  • 38 participants
  • 18 355 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Encore grillé
:|

Ca fait deux fois qu'elle crame, ce coup ci elle est plus sous garantie. Marre.
J'ai eu des problèmes avec la Metal Muff et avec le Little Big Muff. Toutes deux acheté a la sortie, j'espère que celles qui sortent maintenant, les Rohs complient sont un peu plus solide.

Dégouté moi :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
71
Je crois avoir lu que pas forcément pour la batterie. Et surtout le son est beaucoup moins bon.
72
Salut à tous,

J'ai acheté une Metal Muff aux Etats-Unis il y a 1 an 1/2 environ. De retour en France, je joue avec ce bijoux et ce soir, je la branche, je frotte mes cordes et... RIEN !

Ma Metal Muff est alimentée par une alimentation électrique qui convient. Lorsque je suis en ByPass, je n'ai aucun son qui sort. Un clic pour activer la distorsion et j'entends un petit son qui crache. Le Top Boost ne change rien. Tout ça caché par un gros buzz immonde !

Après lecture de ce topic sur le forum, je tente avec une pile. Même comportement en ByPass. En revanche, un clic pour activer la distorsion et j'entends un son très légèrement crunchy, voire clair (le Top Boost ne change rien). Bref, rien qui puisse égaler la bonne grosse distorsion d'une Metal Muff en bonne santé.

S'il-vous-plaît, ne me dites pas que ma pédale a grillé... Please !

dlyesd

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 23:22:56 ]

73
Citation :
S'il-vous-plaît, ne me dites pas que ma pédale a grillé... Please !
elle a pas grillé, elle est totalement morte mrgreen
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
74
Mon cher dlyesd

Je suis désolé, mais tu viens de rejoindre le triste club des Metal Muff qui ont rendu l'ame... (quel que soit le nom qu'on lui donne "grillée", "morte", "nase"...)

Allez courage... Tu verras il existe plein d'autres pédales sympas... et ca sera l'occasion de t'essayer à de nouvelles choses...

RIP Metal Muff...
75
Oui, j'en ai bien peur... J'ai tenté une visite dans un magasin de musique en espérant entendre un message du genre : "Ah ! Mais c'est ce composant là qui est mort. On vous le remplace en 2s ! " A la place, j'ai eu droit à : "Ah ! Ça sert à rien d'insister, elle est morte. Et à 45€ l'heure, ça sert à rien que je me lance dans les réparations. Achète-toi une autre pédale !"

Bon, eh ben... Je vais aller voir les pierres tombales et je vais pleurer en me remémorant les bons souvenirs que l'on a passé elle et moi.. et ma guitare.

Ceci soi dit en passant, le responsable du magasin que j'ai consulté m'a parlé de pédales BlackStar. Il paraît que ce sont des tueries.

dlyesd

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 00:18:04 ]

76
Je te conseil d'aller sur le topic des blackstar. Tu retrouveras tout naturellement le combat metalmuff vs Blackstar.
77
Un peu dur de comparer une pédale à 70€ avec une pédale qui fait 3 fois son prix....
Jamais compris ces débats comparatifs sur des accessoires qui ne sont pas dans la même catégorie...
Les Blackstar font en moyenne 2/3 fois plus cher que la Metal Muff... L'un des avantages de la Metal Muff, c'est quand meme son petit prix...
78
Vu la qualité ça se comprend mrgreenfacepalm

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

79
Ok les gars, ça commence à tirer dans tous les sens ! Planquez-vous !

Je vais regarder ce produit (Blackstar) de plus près. Et puis, si on achète peu souvent du matériel, autant se faire plaisir à en prendre du bon qui coûte un peu plus cher, pas vrai ?!

En tout cas, un nouvelle Metal Muff a rendu l'âme...
80
Citation :
En tout cas, un nouvelle Metal Muff a rendu l'âme...
A ce rythme, celles qui marchent encore vont devenir collector!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.