Encore grillé
- 157 réponses
- 38 participants
- 18 355 vues
- 33 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2007 à 16:15:57Encore grillé
Ca fait deux fois qu'elle crame, ce coup ci elle est plus sous garantie. Marre.
J'ai eu des problèmes avec la Metal Muff et avec le Little Big Muff. Toutes deux acheté a la sortie, j'espère que celles qui sortent maintenant, les Rohs complient sont un peu plus solide.
Dégouté moi
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 21/01/2010 à 08:24:04
Je crois avoir lu que pas forcément pour la batterie. Et surtout le son est beaucoup moins bon.
dlyesd
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
72 Posté le 09/02/2010 à 23:20:44
Salut à tous,
J'ai acheté une Metal Muff aux Etats-Unis il y a 1 an 1/2 environ. De retour en France, je joue avec ce bijoux et ce soir, je la branche, je frotte mes cordes et... RIEN !
Ma Metal Muff est alimentée par une alimentation électrique qui convient. Lorsque je suis en ByPass, je n'ai aucun son qui sort. Un clic pour activer la distorsion et j'entends un petit son qui crache. Le Top Boost ne change rien. Tout ça caché par un gros buzz immonde !
Après lecture de ce topic sur le forum, je tente avec une pile. Même comportement en ByPass. En revanche, un clic pour activer la distorsion et j'entends un son très légèrement crunchy, voire clair (le Top Boost ne change rien). Bref, rien qui puisse égaler la bonne grosse distorsion d'une Metal Muff en bonne santé.
S'il-vous-plaît, ne me dites pas que ma pédale a grillé... Please !
dlyesd
J'ai acheté une Metal Muff aux Etats-Unis il y a 1 an 1/2 environ. De retour en France, je joue avec ce bijoux et ce soir, je la branche, je frotte mes cordes et... RIEN !
Ma Metal Muff est alimentée par une alimentation électrique qui convient. Lorsque je suis en ByPass, je n'ai aucun son qui sort. Un clic pour activer la distorsion et j'entends un petit son qui crache. Le Top Boost ne change rien. Tout ça caché par un gros buzz immonde !
Après lecture de ce topic sur le forum, je tente avec une pile. Même comportement en ByPass. En revanche, un clic pour activer la distorsion et j'entends un son très légèrement crunchy, voire clair (le Top Boost ne change rien). Bref, rien qui puisse égaler la bonne grosse distorsion d'une Metal Muff en bonne santé.
S'il-vous-plaît, ne me dites pas que ma pédale a grillé... Please !
dlyesd
Have fun and take care !
http://www.myspace.com/4ui
http://www.facebook.com/pages/FYI/187349461278199
[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 23:22:56 ]
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 10/02/2010 à 00:14:10
Citation :
S'il-vous-plaît, ne me dites pas que ma pédale a grillé... Please !elle a pas grillé, elle est totalement morte
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 10/02/2010 à 08:56:27
Mon cher dlyesd
Je suis désolé, mais tu viens de rejoindre le triste club des Metal Muff qui ont rendu l'ame... (quel que soit le nom qu'on lui donne "grillée", "morte", "nase"...)
Allez courage... Tu verras il existe plein d'autres pédales sympas... et ca sera l'occasion de t'essayer à de nouvelles choses...
RIP Metal Muff...
Je suis désolé, mais tu viens de rejoindre le triste club des Metal Muff qui ont rendu l'ame... (quel que soit le nom qu'on lui donne "grillée", "morte", "nase"...)
Allez courage... Tu verras il existe plein d'autres pédales sympas... et ca sera l'occasion de t'essayer à de nouvelles choses...
RIP Metal Muff...
dlyesd
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
75 Posté le 11/02/2010 à 00:13:30
Oui, j'en ai bien peur... J'ai tenté une visite dans un magasin de musique en espérant entendre un message du genre : "Ah ! Mais c'est ce composant là qui est mort. On vous le remplace en 2s ! " A la place, j'ai eu droit à : "Ah ! Ça sert à rien d'insister, elle est morte. Et à 45€ l'heure, ça sert à rien que je me lance dans les réparations. Achète-toi une autre pédale !"
Bon, eh ben... Je vais aller voir les pierres tombales et je vais pleurer en me remémorant les bons souvenirs que l'on a passé elle et moi.. et ma guitare.
Ceci soi dit en passant, le responsable du magasin que j'ai consulté m'a parlé de pédales BlackStar. Il paraît que ce sont des tueries.
dlyesd
Bon, eh ben... Je vais aller voir les pierres tombales et je vais pleurer en me remémorant les bons souvenirs que l'on a passé elle et moi.. et ma guitare.
Ceci soi dit en passant, le responsable du magasin que j'ai consulté m'a parlé de pédales BlackStar. Il paraît que ce sont des tueries.
dlyesd
Have fun and take care !
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 00:18:04 ]
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 11/02/2010 à 11:24:45
Je te conseil d'aller sur le topic des blackstar. Tu retrouveras tout naturellement le combat metalmuff vs Blackstar.
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 11/02/2010 à 11:33:51
Un peu dur de comparer une pédale à 70€ avec une pédale qui fait 3 fois son prix....
Jamais compris ces débats comparatifs sur des accessoires qui ne sont pas dans la même catégorie...
Les Blackstar font en moyenne 2/3 fois plus cher que la Metal Muff... L'un des avantages de la Metal Muff, c'est quand meme son petit prix...
Jamais compris ces débats comparatifs sur des accessoires qui ne sont pas dans la même catégorie...
Les Blackstar font en moyenne 2/3 fois plus cher que la Metal Muff... L'un des avantages de la Metal Muff, c'est quand meme son petit prix...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 11/02/2010 à 12:11:11
Vu la qualité ça se comprend
dlyesd
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
79 Posté le 12/02/2010 à 00:22:09
Ok les gars, ça commence à tirer dans tous les sens ! Planquez-vous !
Je vais regarder ce produit (Blackstar) de plus près. Et puis, si on achète peu souvent du matériel, autant se faire plaisir à en prendre du bon qui coûte un peu plus cher, pas vrai ?!
En tout cas, un nouvelle Metal Muff a rendu l'âme...
Je vais regarder ce produit (Blackstar) de plus près. Et puis, si on achète peu souvent du matériel, autant se faire plaisir à en prendre du bon qui coûte un peu plus cher, pas vrai ?!
En tout cas, un nouvelle Metal Muff a rendu l'âme...
Have fun and take care !
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 12/02/2010 à 12:03:02
Citation :
En tout cas, un nouvelle Metal Muff a rendu l'âme...A ce rythme, celles qui marchent encore vont devenir collector!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte