Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2007 à 12:24:06Box of rock
Salut, je viens de découvrir cette pédale qui est tout à fait ce que je recherche, mais apparament je ne la trouve pas en france, et au US j'ai pas trop confiance honnêtement , où vous l'avez trouvez? Merci
une petite video qui montre vraiment les qualités de cette pedale. super grain et très dynamique.
ELLE ME MAAAAAAAAAAAANQUE
EDIT si j'oublie de mettre le lien ca va pas le faire
0
[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 21:14:54 ]
blackhorse
1040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
82Posté le 13/10/2009 à 21:59:34
Merci pour cette vidéo !
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
83Posté le 13/10/2009 à 22:31:33
Hors sujet :
Je ne savais pas que Schmidt faisait des essais de matos musical... des cuisines oui... mais là je suis surpris!
Dommage que je ne comprenne pas l'allemand, mais c'est clair que ca sonne terrible!!! Ca a toujours ce petit gout de "mais pourquoi elle ne sonne pas comme ca la mienne!!?"
0
Anonyme
84Posté le 13/10/2009 à 22:47:13
Vous avez déjà essayé un vibro king custom? Parce que même une sd1 taiwan sonne mortel dedans.
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
85Posté le 13/10/2009 à 22:48:51
AH c'est pour ca!!!! Merci la truite! tu viens de me rassurer... j'étais sur le point de jeter ma pédale... ou mon ampli... ou bien mes mains....
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
86Posté le 13/10/2009 à 22:55:14
tiens aufaite, vous connaissez la weehbo rox of bock ?
pédale phare de la petite firme allemande de pédale boutique (enfin, ici copie) pas cher (faillite depuis?)...