Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Box of rock

  • 126 réponses
  • 33 participants
  • 22 749 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Box of rock
Salut, je viens de découvrir cette pédale qui est tout à fait ce que je recherche, mais apparament je ne la trouve pas en france, et au US j'ai pas trop confiance honnêtement :noidea: , où vous l'avez trouvez? Merci
Afficher le sujet de la discussion
81
une petite video qui montre vraiment les qualités de cette pedale. super grain et très dynamique.

ELLE ME MAAAAAAAAAAAANQUE

EDIT  si j'oublie de mettre le lien ca va pas le faire

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 21:14:54 ]

82
Merci pour cette vidéo !
83
Hors sujet :
Je ne savais pas que Schmidt faisait des essais de matos musical... des cuisines oui... mais là je suis surpris! mdr

Dommage que je ne comprenne pas l'allemand, mais c'est clair que ca sonne terrible!!!
Ca a toujours ce petit gout de "mais pourquoi elle ne sonne pas comme ca la mienne!!?" wink
84
Vous avez déjà essayé un vibro king custom? Parce que même une sd1 taiwan sonne mortel dedans.
85
AH c'est pour ca!!!!
Merci la truite! tu viens de me rassurer... j'étais sur le point de jeter ma pédale... ou mon ampli... ou bien mes mains....
86
tiens aufaite, vous connaissez la weehbo rox of bock ?

pédale phare de la petite firme allemande de pédale boutique (enfin, ici copie) pas cher (faillite depuis?)...

http://reviews.harmony-central.com/reviews/Effects/product/Weehbo/Rox+of+Bock/10/1

moi j'ai une dirty king de la même marque, c'est très cool, et pas cher.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
87
Citation de hakeem :
Vous avez déjà essayé un vibro king custom? Parce que même une sd1 taiwan sonne mortel dedans.


oui, y a pas tout qui sonne dedans


tu as deja essayé une box of rock? ca sonne super bien cette pedale
88
Oui j'en ai une.... et j'avoue elle sonne terriblement bien!!! Une vraie tuerie!! y a pas photo (si je puis m'exprimer ainsi...)!! mdr
89
haaaaaaaaa ca fait plaisir a entendre. marre d'entendre parler de l'ocd a tout bout de champ, la box of rock a bien plus de charme
90
Salut,


j'imagines que je vais me faire gronder mais les gens qui participe à ce topic on visiblement essayé  plusieurs overdrive.

Je me tate pour un 2'éme OD, j'hésite entre :


Box of Rock
Ibanez TS 808 ( la vintage )
Göllmer The blues


Qui peut m'aider ...