Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Box of rock

  • 126 réponses
  • 33 participants
  • 22 708 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Box of rock
Salut, je viens de découvrir cette pédale qui est tout à fait ce que je recherche, mais apparament je ne la trouve pas en france, et au US j'ai pas trop confiance honnêtement :noidea: , où vous l'avez trouvez? Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
A fulldrve, tu as soit un son dans l'esprit TS mais en moins compressé, soit une sno plus clair et transparent, rien qui sonne anglais. alors que la zvex box of rock c'est completement ca.

mais ce sont toutes les deux de bonnes pedales, mais pas grand chose a voir a part la le pri et la qualité :clin:
62
Mais en fait je crois que vais faire la chose suivante, vu que sur la box of rock c'est le même booster que la super hard'on, je revends ma super hard'on et achète la box of rock et la fulldrive et on en parle plus.
63
Pourquoi pas ;)
64

Hors sujet : J'ai tranché ce sera fulltone, je ne pourrai pas poster d'avis sur cette pédale ....

65
Bonjour, je me permet de poser ma question ici car je vais m'acheter ma première pédale d'OD d'ici peu. Je joue sur une SG 61 reissue donc avec les classic 57 comme micros, et sur une tête blackheart BH5H (cab eminence et vieux cab marshall en Celestion Heritage).
Je cherche une pédale pour faire cruncher ma petite tête mais aussi pour avoir un son typé acdc, j'hésite entre la BOR et la crunch box de mi audio. Apparement mon ampli mange bien les pédales.
Quelqu'un à déjà pû tester la BOR sur une SG?
Merci :8)
66
J'ai testé avec une SG custom qui a les même micros que toi. Alors oui tu peux acheter cette pédale les yeux fermé tu aura un crunch version marshall plexi...

De la tuerie !!!!!!!
67
Je confirme, j'ai une les paul avec un classic 57+ en chevalet et un classic 57 en manche et ça crunch très bien :aime:
68
De toute façon, la bor est pas basée sur un plexi boosté ? et la crunchbox sur une 800 boosté ? Ca change quand même non ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
69
La BOR est censé sonné comme un jtm normalement mais bon, ca change pas grand chose vu que ca sonne en fonction de l'ampli.

les deux sont dans l'esprit marshall, mais la crunch bo est apparement bien plus venere que la BOR. pour du ac/dc les deux le feront bien, mais la box of rock est apparement plus dynamique et naturel que la crunch box, qui fait plus dans l'overdrive/disto plus violente et donc moins subtil.

en tout cas la box of ock est super pedal. je vends la mienne parce que j'utilise le son saturé de mon vox ac30 mais elle va me manquer. :((
70
Merci pour les réponses!
Bon j'hésite toujours depuis cet après midi :mdr:

C'est vrai que la BOR à l'air très bien, surtout qu'avec mes micros, ça devrait sonner un peu :furieux:

Mais si elle fait pas autant dans le gros son que la crunch box :(((