Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Box of rock

  • 126 réponses
  • 33 participants
  • 22 706 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Box of rock
Salut, je viens de découvrir cette pédale qui est tout à fait ce que je recherche, mais apparament je ne la trouve pas en france, et au US j'ai pas trop confiance honnêtement :noidea: , où vous l'avez trouvez? Merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Je l'utilise avec une telecaster et il y a assez de gain pour faire du ac/dc donc avec des micros double il n'y a pas de probleme :clin:

la crunch box a beaucoup plus de gain mais je doute que ce soit necessaire.
72
Je confirme !!!! :8)
73
Je suis tombé sur une vidéo qui montre qu'il y à une petite différence de grain entre la vexter et la version peinte.

Quelqu'un à pu comparer les 2 ?
74
La peinte a plus de basses, la Vexter a un son plus clair.
Le boost est tout simplement incroyable. Je suis franchement sur le cul du son clair que l'on peut avoir avec cette pédale sur un tout lampe. Le plus beau son que j'ai entendu sortir de ma strat' jusqu'à présent.

Encore une qui va me suivre jusqu'a plus de doigts.
Signature introuvable
75
Rhaaa j'hésite quand même à me la faire péter en complément de mon OCD
76
revend ton ocd et prend une box of rock, elle est mieux
77
Garde ton ocd et prend une catalinbread dls
78
ou encore, revends ton ocd prend une box of rock et une dls
79

Citation de clodo :

Je suis tombé sur une vidéo qui montre qu'il y à une petite différence de grain entre la vexter et la version peinte

J'ai vu et entendu ce genre de vidéo, réalisée par "gearmanndude" sur YouTube mais je n'y accorde pas beaucoup de crédit parce que les conditions d'enregistrement sont, comment dire, peu stables...

Perso, j'ai fait une petite poussée de GAS et ai acheté la DOS MOS de chez Homebrew. C'est un double boost transparent de 30dB chacun. On peut les utiliser séparément ou en cascade. Je trouve que ça complète vachement bien L'OCD mais comme ma poussée de GAS n'était pas encore complètement passée, j'ai aussi acheté une Small Fry de chez Barber et c'est vraiment un chouette petit jouet : très haut niveau de gain et grande polyvalence, tant il y a de réglages possibles (il y a quatre pots internes). Le mode d'emploi (une page) aide à se débrouiller un peu au début. Ils donnent des présets pour émuler tel ou tel ampli. Je trouve qu'elle émule très bien le Dumble, en plus de beaucoup d'autres .

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

80
haaaaaa barber, ca fait longtemps que j'en veux une, et je vais enfin recevoir la mienne bientot. une barber ltd, si elle est aussi bien que je l'espere je me prendrais peut etre une direct drive aussi.

sinon en od marshallienne assez sympa il y a la nouvelle carl martin dc drive. une od avec deux modes un plus gras et un plus clair et tranchant, un et boost totalement transparent. tout ca pour 100euros. elle fonctionne super bien, l'od est un peu dans l'esprit ocd en moins droit quand meme et le clean  boost et très clean et fait très bien son boulot.

une pedale a essayer, une pedale a la hauteur de la ocd mais deux fois moins cher et avec un clean boost de qualité en plus