Vos solos préférés
- 239 réponses
- 30 participants
- 11 229 vues
- 29 followers
Sanders
Personnellement :
"The West Side" de Phil Collins
"Careless Whisper" de George Michael
"Latest Trick" des Dire Straits
zebul
Hors sujet : Citation : Tu es content de ton ampli NAD? J'hésites avec Cambridge audio...
je suis très content de mon ampli NAD C350 ; l'ensemble NAD + CD Marantz + Enceintes Cabasse me convient parfaitement - j'avais moi aussi hésité avec un ampli Cambridge à l'époque, mais j'ai essayé le NAD et j'ai craqué, tout simplement !
Cambridge est également très réputé, donc à mon avis il faut que tu essaies !
Janosax : )
Hors sujet : Docoudac j'essairaie
Saxafond
Hors sujet : Citation : l'ensemble NAD + CD Marantz + Enceintes Cabasse
Ah !! je comprends mieux pourquoi le budget sax était un peu réduit
Bravo pour ton choix
zebul
Ouaip, ça roule ! je suis content, je commence à réduire mes problèmes d'embouchure !
Et toi, quoi de neuf ? T'as trouvé un prof adapté à tes attentes saxophonistiques pour la rentrée ?
Hors sujet : Pour le budget sax, ça aurait pu être ça mais non en fait, ça c'était cadeau groupé de ma femme et des potes pour mes 30 ans - enfin pour les enceintes et la platine CD ; moi, je me suis offert l'ampli !
Saxafond
Citation : T'as trouvé un prof adapté à tes attentes saxophonistiques pour la rentrée ?
Ben pas vraiment, mais je ne m'en suis pas occupé
Etant donné la discipline que j'ai, il vaut mieux que je continue l'école encore un petit peu, mais je vais essayer de diversifier un peu en fonction de mon emploi du temps
Il y a pas loin l'un des cas d'or d'AF, faut que j'en profite
Anonyme
Citation : Bref, la musicalité du "grand publique" ça me fait bien marrer...
Je trouve ça dommage
Je pense qu'il existe plusieurs degrés de compréhension d'un même fait ou d'une même oeuvre. Pour utiliser une parabole, je dirais "Certains ne verront que le doigt qui pointe, d'autres verront la lune", pourtant, les deux sont visibles
A titre perso, je considère que la musique qui exclu les néophites est élitiste et donc réductrice , condamnée à vivre dans son petit univers underground
Après chacun son trip et ses critères d'appréciation
saxobar
Citation : Je pense qu'il existe plusieurs degrés de compréhension d'un même fait ou d'une même oeuvre.
N'oublions pas que la majorité des clients qui donne son obole pour acquérir une galette de 12 cm et qui paye son droit d'entrée dans les (nos) salles de concerts et autres sont des gens qui ne pratiquent pas la musique sous quelques formes que ce soient...(je dis bien la majorité)
alors, plus il y a d'entrées et plus la musique serait populaire sous sa forme péjorative ?
Heureusement non, car moi et certains d'entres nous ne pratiqueraient notre art que dans nos salles de répèt privées....sans jamais avoir la possibilité de monter sur une scène...
Je suis toujours agacé par la forme intellectuelle que prend les débats sur la musique populaire....
peut-être à cause de mes 35 années de baluche...
Janosax : )
Alors trois ajouts:
-James Carter Freereggaehibop, avec Lester Bowie. Ce solo me mets la grosse peche
-James Carter Composition#40q avec Hamiett Bluiett: Duo de baryton déjanté j'adore Le baryton me tente de + en +
-Julien Loureau Conrod: Bien moderne, soprano et Magik Malik à la traversière. Un bijou!!!
Laaa
Good listening
[AlexZ]
Hors sujet : L'unité artistique est une ironie , c'est comme ça depuis la nuit des temps ... Autant ca m'enervait avant , autant je m'en fiche maintenant ...C'est comme si on devait définir ce que c'est que la beauté dans l'art ... Temps mieux qu'il y est de plus en plus de trucs commerciaux , c'est bien , ça ne fera qu'augmenter le constraste entre les vrai artistes et les autres ... Je suis vachement optimiste en ce qui concerne l'avenir , l'art n'a JAMAIS été autant accéssible qu'à notre époque ! Combien de personnes aujourd'hui ont accès à la musique ??? Combien le siècle précédent ??? C'est exponentiel , nous sommes de plus en plus libres . Arrêtez la parano , je trouve que l'accès à la musique évolue d'une façon incroyable , sans parler des progrès technologique en matière de communication , vous arrivez à imaginez vous à quoi ressemblera Audiofanzine par exemple dans 20 ans ? Ca se trouve on aura tous une puce intégrée dans l'oreille , on pourra se connecter 24h/24 et faire des boeufs en direct avec des musiciens de toute la planète , en jouant n'importe où , plus besoin d'ordi ! Et encore je suis sure que ça va être encore plus génial que ça ...
PS : ce message a été rédigé à jeun , et sans prise de stupéfiants ni de quoi que ce soit , au cas où vous auriez des doutes ....
[AlexZ]
Au hasard "So mild the wind,so meek the water"
avec Eberhard Weber à la basse , où à la contre basse électrique , un ouf !
- < Liste des sujets
- Charte