Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A part les grand classiques (coltrane, cannon ball, Hawkins, etc..)... ben heu bon alors... encore un grand classique : les grands solos de Maitre brecker bien sur ... et pas seulement ceux de Heavy metal be bop. Ceux avec Calderazzo et teff watts sont a pleurer... Redman, Marsalis..... paquito d riviera : Attention ca fait mal !!!!!
Bon on change de style...
Les supers cites de Maceo. Et puis pour ceux qui connaissent pas ceux Earth, wind and fire Album Gratitude; C est l efficacite ++++++ . Entre () dans le meme album on notera le travail incroyable de la bass de verdine: Pour moi le meilleur bassiste du premier temps de la mesure; j en connais peu qui vont tant jusqu au bout du temps: C est prend toi le 1 dans ta gueule ; Ca te remue jusqu au poils du cul !!!
dans le divers...
Le solo de Do you think I m sexy. le sax de blade runner. Deux bons exemples q avec tres peu de technique (mais un bon matos de studio tout de meme) on peut faire de bonnes choses. Meme si j aime pas trop, je reconnais aussi ceux de supertramp.
.. petite chose egalement qui me tue: les sections vents : Ewf, S. Wonder, Brass Construction : ce sont pour moi des solos arranges !!!
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
143Posté le 31/08/2005 à 16:44:25
Zebul one point !!
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
144Posté le 31/08/2005 à 16:44:51
EWF il faut que je réécoute ça
0
zebul
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
145Posté le 31/08/2005 à 17:04:47
Citation : Zebul one point !!
0
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
146Posté le 31/08/2005 à 17:17:42
Un peu facile non ? même que c'est avec Herbie Hancock et Roy Hargrove
0
@+
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
147Posté le 31/08/2005 à 17:19:48
Ah oui SDM, pour nous saxophoneux aussi bien dans les solos et la section vent, c est incontournable. Une excellente ecole. En plus, ca sonne vraiment bien. Ecoute l album Gratitude ou les tout premiers. Ils sont plus jazzy, moins commercial et donc plus interessant : c est millimetrique. Du tres gros niveau.
0
zebul
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
148Posté le 31/08/2005 à 17:21:39
Citation : Un peu facile non ? même que c'est avec Herbie Hancock et Roy Hargrove
wah, l'autre, comment qu'il se la pète !!! Quelle culture Yves !
0
strobes
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
149Posté le 31/08/2005 à 17:28:43
Ceux de Stan Getz dans les versions originales de Vivo Sonhando et Garota de Ipanema... Quel son, mes amis...
Bye
Raph
PS : julien lourau, conrod, ouais !! J'avais oublié ça aussi... pas le même style, j'avoue
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
150Posté le 31/08/2005 à 17:32:52
A vi Stan getz.. le saxo des minettes ca. ... qd j prends mon tenor et que j m enfile les standards de bossa, c est succes garanti ; qd j vois une minette vraiment bien, je sors meme un peu plus l'anche du bec pour susurer plus subtile !!! ET ca marche...