Vos solos préférés
- 239 réponses
- 30 participants
- 11 220 vues
- 29 followers
Sanders
Personnellement :
"The West Side" de Phil Collins
"Careless Whisper" de George Michael
"Latest Trick" des Dire Straits
KoalaMan
Hors sujet : Tu sais qu'il a tourné en boucle sur mon PC tout l'été ce morceau ? Vraiment j'aime beaucoup !
Hors sujet : Les amis, si vous ne connaissez pas le travail de Dryfe, c'est un truc à pas louper, en particulier avec Rumberito, le groupe s'appelle La Tumba, c'est vraiment très très bien !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
fullwood
Hors sujet : , nan, nan, Koalacocoman...mon pote, c'est rumberito, et ribeiro, c'est mon nom de famille, donc oui, je fais de la musique avec moi même!
mais merçi pour nous...
;)
KoalaMan
Hors sujet : Edité, merci et pardon, mais dans l'enthousiasme...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
fullwood
[AlexZ]
Merci à tous !!! Je vais passer au moins une heure à lire tout ces post et surtout à charger tout ça !!! Dire qu'en ce moment même il y a au moins 10 000 personnes qui chargent Britney Spears sur le Peer to Peer ça me fait délirer ! C'est un ptit paradis ici !!!!!!!
En vous remerKiant , MiKeline . ( pour les fans des ptites annonces )
Oui je je suis dure à suivre je comprend , mais on est SAMEDI merde !!! Et il est 2h00 du mat en plus !!! C'est pas du sang que j'ai des les veines à cette heure là , c'est un espèce de mélange vert et sucré...
[AlexZ]
fullwood
zebul
Citation : John Coltrane Equinox...un de mes solos préférés...super lyrique!!!
Pharoah Sanders Highlife...super chaleureux et joyeux j'adore ce jeu ce son cette intention!!!
Gato Barbieri Eclypse...pas vraiment un solo mais c'est si bo et quel son!!!
James Carter Layin in the cut...j'adore ce discours et ce son!!!
Kenny Garrett Dance of the infidel...il nous sort ses tripes!!!
Coltrane :
Pharoah Sanders : j'aime bien, mais je trouve qu'il tourne un peu en rond dans son impro...
Gato Barbieri : j'aime pas du tout le son qu'il a.
James Carter : j'aime beaucoup
Kenny Garrett : j'aime ce qu'il fait au sax, mais j'aime pas trop les parties de synthés derrière au début (désolé, je contrôle pas, je suis allergique aux sons trop synthétiques !) - mais bon, c'est clair que le sax arrive à faire oublier ce qu'il y a derrière !
En tout cas, merci de nous avoir fait partager ça !
Janosax : )
Pharoah a un discours de jouisseur: il developpe, jouis et recommence, d'ou cette impression que tu as peut etre. C'est un discours ou il tourne volontairement en rond ;) Moi j'adore. Je vais metttre d'autres choses diverses ce tantot
Hors sujet : Tu es content de ton ampli NAD? J'hésites avec Cambridge audio...
Anonyme
Hors sujet : En fait, moi qui ne suis pas saxophoniste, j'apprécie les solos qui ont de la musicalité "grand publique", ied qui ne nécessite pas la pratique de l'instrument pour en apprécier la beauté
Ce genre de réflexion m'a fait modifier mon jeu de guitare... En effet, j'avais fini par devenir qu'un guitariste à force de bosser la technique et la théorie = Un musicien pour les musiciens...
Finalement, je m'étais écarté de ce qui m'avait amené à jouer de la musique
Aujourd'hui, je suis retourné à la musique et du coup je me consacre plus à la chanson elle même qu'à mes interventions et mes anciens plans pyrotechniques ;)
- < Liste des sujets
- Charte