Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais pas autant que les saxeux, effectivement... merde, j'ai bien fait de passer de la gratte au sax alors !!!
0
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
183Posté le 01/09/2005 à 14:58:25
C clair que les saxeux sont plus baveux que les gratteux
0
Sex'aphone
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
184Posté le 01/09/2005 à 16:35:01
0
@+
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
185Posté le 01/09/2005 à 17:32:00
Yves tu compiles ou tu cuves
0
Sex'aphone
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
186Posté le 01/09/2005 à 18:26:28
Les deux mon capitaine
0
@+
Madame la Chèvre
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
187Posté le 01/09/2005 à 23:59:01
Pour en revenir à Getz, si je ne m'abuse, il jouait pas mal sous influence de la drogue je crois. Ca peut expliquer les couacs, enfin en partie...
0
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
188Posté le 02/09/2005 à 03:52:13
Sacha Distel ... , je l'ai jamais entendu jouer avant qu'il ne fasse carrière dans "la chance aux chansons" lolll
Citation : Stan getz.. le saxo des minettes ca
Ouai c'est vrai mais uniquement parce que c'est le premier à avoir jouer de la bossa , la bossa c'est super sensuel , "The Girl Of Ipanema" par exemple ... Saviez-vous que ce morceau a été écrit en 5 minutes sur la térasse d'un café , en observant une fille ...
Hors sujet : Celui qui m'énerve trop c'est Henry Salvador , au delà du fait qu'il soit toujours en train de se marrer et qu'il est sympatique c'est un gars HYPER prétencieux et très égocentrique . Une fois je l'ai entendu dire , "Il y a un des premiers films que j'ai fait où j'avais joué un morceau de guitare dessus , j'ai appris que ce film avait été diffusé au Brésil , que Gilberto Gill l'avait entendu et que c'est à partir de là qu'il a commencé à faire de la bossa nova ... hum hum ... " , ou alors " les pays du tiers monde ? Mais je m'en fous moi (rires) , j'ai autre chose à foutre (rires) ..."
0
Saxo.superforum.fr
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
189Posté le 02/09/2005 à 06:27:00
freddy78fr pas touche à Mr. Henri
Zebul Henri Salvador n'est pas mauvais aussi comme gratteux de jazz
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
190Posté le 02/09/2005 à 08:00:21
Moi je lui casserais bien les genoux à coup de marteau, j'aime pas les mecs qui rient d'eux-mêmes sans arrêt, et de façon TRES surjouée.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.