Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos solos préférés

• 239 réponses
  • 30 participants
  • 11 237 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Vos solos préférés
Quels sont vos solos de saxo préférés ? Que ce soit en classique, jazz ou rock...

Personnellement :

"The West Side" de Phil Collins
"Careless Whisper" de George Michael
"Latest Trick" des Dire Straits
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : un super gratteux de Jazz

même les gratteux ont droit à leur chance :bravo:
Sex'aphone
182
Oui mais pas autant que les saxeux, effectivement... merde, j'ai bien fait de passer de la gratte au sax alors !!! :lol: :clin:
183
C clair que les saxeux sont plus baveux que les gratteux :ptdr:
Sex'aphone
184
@+
185
Yves tu compiles ou tu cuves
Sex'aphone
186
Les deux mon capitaine :clin:
@+
187
Pour en revenir à Getz, si je ne m'abuse, il jouait pas mal sous influence de la drogue je crois. Ca peut expliquer les couacs, enfin en partie...
188
Sacha Distel ... :mdr: :mdr: :mdr: , je l'ai jamais entendu jouer avant qu'il ne fasse carrière dans "la chance aux chansons" lolll

Citation : Stan getz.. le saxo des minettes ca

Ouai c'est vrai mais uniquement parce que c'est le premier à avoir jouer de la bossa , la bossa c'est super sensuel , "The Girl Of Ipanema" par exemple ... Saviez-vous que ce morceau a été écrit en 5 minutes sur la térasse d'un café , en observant une fille ...

Hors sujet : Celui qui m'énerve trop c'est Henry Salvador , au delà du fait qu'il soit toujours en train de se marrer et qu'il est sympatique c'est un gars HYPER prétencieux et très égocentrique . Une fois je l'ai entendu dire , "Il y a un des premiers films que j'ai fait où j'avais joué un morceau de guitare dessus , j'ai appris que ce film avait été diffusé au Brésil , que Gilberto Gill l'avait entendu et que c'est à partir de là qu'il a commencé à faire de la bossa nova ... hum hum ... " , ou alors " les pays du tiers monde ? Mais je m'en fous moi (rires) , j'ai autre chose à foutre (rires) ..."

Saxo.superforum.fr
189
:non: freddy78fr pas touche à Mr. Henri :furieux:

Zebul Henri Salvador n'est pas mauvais aussi comme gratteux de jazz :clin:
190
Moi je lui casserais bien les genoux à coup de marteau, j'aime pas les mecs qui rient d'eux-mêmes sans arrêt, et de façon TRES surjouée. :furieux:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.