Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos solos préférés

• 239 réponses
  • 30 participants
  • 11 265 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Vos solos préférés
Quels sont vos solos de saxo préférés ? Que ce soit en classique, jazz ou rock...

Personnellement :

"The West Side" de Phil Collins
"Careless Whisper" de George Michael
"Latest Trick" des Dire Straits
Afficher le sujet de la discussion
171
Mis à part ça, j'aime beaucoup Stan Getz, y compris sa période bossa ! :bravo:
172

Citation : Pourquoi, tu aimes le baroque ?

Voui en plus, c'était juste parce qu'on en écoutait :oops:

Salaud :furieux: :clin:
@+
173
Oups Yves... jamais je n oserai critique Stan Getz ou le comparer a Kenny G :| ... J ai des enregs du pepere qui te laisse la langue au niveau du sol :bravo: ...
Maintenant le son de ses albums bossa, on ne peut pas nier qu ils ont un effet sexuel sur le public feminin. Meme si ces albums sont cultes - a juste titre -, il faut tout de meme admettre egalement les pains de stan (surtout les derniers); de temps en temps ca pioupiote et siffle serieusement. Bon, nous saxo on sait qu avec cette ouverture et cette longueur de table, c est tres loin d etre facile a controler...
Voila, voila.... 1000 excuses ne pas avoir ete bien compris...
174
Pour moi, tout ce qui fait vibrer les gonzesses...chui pour :bravo:
même Sacha Distel y a arrivait, et pourtant y jouait pas du sax :non:
Sex'aphone
175
Tu sais Saxobar que j ai developpe un jeu de pelvis tout en jouant de l alto ?? si, si... l autre jour, j ai un collegue qui m a demande comment je pouvais controler la respiration :mdr: :mdr: ... Quelques heures devant la glace sous le regard tres amuse de ma fille :bravo: :mdr: :mdr:
176

Citation : Oups Yves... jamais je n oserai critique Stan Getz ou le comparer a Kenny G ... J ai des enregs du pepere qui te laisse la langue au niveau du sol

Ouf Chouby, tu me rassures :bravo:

C'était donc bien sur le ton de la plaisanterie au 37ème degré (temp du corps :clin: )
@+
177

Citation : il faut tout de meme admettre egalement les pains de stan

C'est vrai qu'à certains moments ça couaque, et ça rassure les couaqueurs chroniques dont je suis :clin:

Citation : on sait qu avec cette ouverture et cette longueur de table, c est tres loin d etre facile a controler...

Et je crois avoir lu qq part qu'il utilisait des anches assez (trés) fortes avec ça :8O:
@+
178

Citation : j ai developpe un jeu de pelvis tout en jouant de

k's keu c'est le jeu de pelvis ? :?!:
Sex'aphone
179
Tiens, pour la peine je suis en train de réécouter Gratitude :aime:

EW&F font partie de mes influences musicales sur ma fiche depuis le début :bravo: , j'ai pas mal de vinyls d'eux.
@+
180

Citation : Pour moi, tout ce qui fait vibrer les gonzesses...chui pour
même Sacha Distel y a arrivait, et pourtant y jouait pas du sax

Sacha Distel était un super gratteux de Jazz, avant de faire de la variétoche... un des meilleurs à son époque : ça devait aider ! :clin: :8)