Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mis à part ça, j'aime beaucoup Stan Getz, y compris sa période bossa !
0
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
172Posté le 01/09/2005 à 10:41:16
Citation : Pourquoi, tu aimes le baroque ?
Voui en plus, c'était juste parce qu'on en écoutait
Salaud
0
@+
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
173Posté le 01/09/2005 à 13:07:49
Oups Yves... jamais je n oserai critique Stan Getz ou le comparer a Kenny G ... J ai des enregs du pepere qui te laisse la langue au niveau du sol ...
Maintenant le son de ses albums bossa, on ne peut pas nier qu ils ont un effet sexuel sur le public feminin. Meme si ces albums sont cultes - a juste titre -, il faut tout de meme admettre egalement les pains de stan (surtout les derniers); de temps en temps ca pioupiote et siffle serieusement. Bon, nous saxo on sait qu avec cette ouverture et cette longueur de table, c est tres loin d etre facile a controler...
Voila, voila.... 1000 excuses ne pas avoir ete bien compris...
0
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
174Posté le 01/09/2005 à 13:17:29
Pour moi, tout ce qui fait vibrer les gonzesses...chui pour
même Sacha Distel y a arrivait, et pourtant y jouait pas du sax
0
Sex'aphone
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
175Posté le 01/09/2005 à 13:27:34
Tu sais Saxobar que j ai developpe un jeu de pelvis tout en jouant de l alto ?? si, si... l autre jour, j ai un collegue qui m a demande comment je pouvais controler la respiration ... Quelques heures devant la glace sous le regard tres amuse de ma fille
0
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
176Posté le 01/09/2005 à 13:59:41
Citation : Oups Yves... jamais je n oserai critique Stan Getz ou le comparer a Kenny G ... J ai des enregs du pepere qui te laisse la langue au niveau du sol
Ouf Chouby, tu me rassures
C'était donc bien sur le ton de la plaisanterie au 37ème degré (temp du corps )
0
@+
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
177Posté le 01/09/2005 à 14:03:37
Citation : il faut tout de meme admettre egalement les pains de stan
C'est vrai qu'à certains moments ça couaque, et ça rassure les couaqueurs chroniques dont je suis
Citation : on sait qu avec cette ouverture et cette longueur de table, c est tres loin d etre facile a controler...
Et je crois avoir lu qq part qu'il utilisait des anches assez (trés) fortes avec ça
0
@+
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
178Posté le 01/09/2005 à 14:15:09
Citation : j ai developpe un jeu de pelvis tout en jouant de
k's keu c'est le jeu de pelvis ?
0
Sex'aphone
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
179Posté le 01/09/2005 à 14:16:07
Tiens, pour la peine je suis en train de réécouter Gratitude
EW&F font partie de mes influences musicales sur ma fiche depuis le début , j'ai pas mal de vinyls d'eux.
0
@+
zebul
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
180Posté le 01/09/2005 à 14:39:34
Citation : Pour moi, tout ce qui fait vibrer les gonzesses...chui pour
même Sacha Distel y a arrivait, et pourtant y jouait pas du sax
Sacha Distel était un super gratteux de Jazz, avant de faire de la variétoche... un des meilleurs à son époque : ça devait aider !