Vos solos préférés
- 239 réponses
- 30 participants
- 11 236 vues
- 29 followers
Sanders
Personnellement :
"The West Side" de Phil Collins
"Careless Whisper" de George Michael
"Latest Trick" des Dire Straits
saxobar
Citation : Henri Salvador n'est pas mauvais aussi comme gratteux de jazz
ben oui je veux mon capitaine, c'est lui qui a donné des cours à Sacha à l'époque où ce Mr Henri faisait partie de l'orchestre à Ray Ventura -> le tonton de Sacha...
Citation : c'est un gars HYPER prétencieux et très égocentrique
je pense qu'il a les moyens d'être tel qu'il est...qd on voit la carrière qu'il a fait et qu'il continue d'ailleurs....moi je dis : Chapeau bas Monsieur Henri et Merci pour ce vous nous apportez
saxobar
Citation : Moi je lui casserais bien les genoux à coup de marteau, j'aime pas les mecs qui rient d'eux-mêmes sans arrêt, et de façon TRES surjouée.
ça y est, Nico est reparti dans le négatif anti-tout
le rire d'Henri -> c'est son fond de commerce depuis 60 ans
Saxafond
Citation : Moi je lui casserais bien les genoux à coup de marteau, j'aime pas les mecs qui rient d'eux-mêmes sans arrêt, et de façon TRES surjouée
Il a un tel talent que c'est le seul à pouvoir rire de lui et qu'il pourrait se foutre de la gueule de quasiment tout le monde
KoalaMan
Citation : c'est son fond de commerce depuis 60 ans
Je sais pas vous, mais je crois que moi ça me gaverait de faire pendant autant de temps la même chose. J'ai vraiment la sensation que ce mec est un dinosaure empaillé, que l'on ressort quand on a besoin d'un vieux à la téloche (de toute façon, c'est soit lui soit Pierre Tchernia)...
J'ai rien contre les vieux, loin de là, mais au bout d'un moment, soit ils changent un peu leur personnage de scène, soit ça me gave.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Saxafond
Citation : soit ça me gave
C'est parce qu'ils ne représentent rien d'autre pour toi que des vieux clowns
Pour moi par exemple Pierre Tchernia c'est ...
KoalaMan
Hors sujet : Et ça ne te fait pas mal au coeur de le voir passer à chaque apparition pour un vieux truc tout décati ?
Je respecte ce qu'il a pu faire, évidemment, je pense que ça lui fait plaisir de gagner encore sa vie avec la télé, mais si c'est pour l'entendre répéter toujours les mêmes anecdotes, c'est un peu saoulant.
Y'a des fois, on croirait voir un bétisier de fin d'année : toujours les mêmes histoires, avec le kaléidoscope et Garcimore...
M'enfin, ce n'est point très grave tout ça !
saxobar
Citation : ça me gaverait de faire pendant autant de temps la même chose
Citation : ce mec est un dinosaure empaillé que l'on ressort quand on a besoin d'un vieux à la téloche (de toute façon, c'est soit lui soit Pierre Tchernia)...
Citation : J'ai rien contre les vieux, loin de là,
zebul
Citation : Zebul Henri Salvador n'est pas mauvais aussi comme gratteux de jazz
+1 tout à fait d'accord avec toi
Mais c'est vrai qu'il commence quand même un peu à dater maintenant, non ?
Et c'est vrai aussi qu'il fait toujours un peu la même chose (à mon goût), mais j'aime bien le personnage malgré tout...
[mode psycho de comptoir]
et je pense que son rire "légendaire" c'est plus une carapace qu'autre chose, pour se protéger un peu de tout ce qu'il a pu endurer pendant sa vie...
[/mode psycho de comptoir]
KoalaMan
saxobar
Citation : c'est vrai qu'il commence quand même un peu à dater maintenant, non ?
c'est sur qu'il ne date pas hier, mais quelle belle carrière, rien que cela mérite le respect même si on n'aime pas forcément
- < Liste des sujets
- Charte