Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat saxophone

  • 121 réponses
  • 21 participants
  • 12 277 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Achat saxophone
J'envisage d'acheter en second saxo (le 1° est un ténor jupiter bocal argent très bien) alto bas de gamme. Quelqu'un a-t-il utilisé ou a t-il des informations sur un jihyn, hampton, barrington, thomann, blanchard, ou autre marque peu connue etc... Qu'en penser d'un point de vue justesse et facilité de jeu ?
Afficher le sujet de la discussion
71

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

72
Vire moi ce "bonne musique" !!! c'est ce que doivent dire tout les vendeur de musique rue de Rome quand ils ont vendu un bignoux !!! :??:
73

Hors sujet : SdM :

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

74
J'ai un copain qui joue le model tube argent en sop' yanag ... c'est pas mal mais un poil en dessous d'un SIII je trouve...

j'ai eu l'occasion de souffler un SIII tube argent quand je bossait dans un magasin de musique ( :oops2: ) et ça le fait carrement... mais bon c'est pas le même prix !

PS : là je parle plutot dans un contexte classique.
75
Sachant que l'Elimona argent c'est 5000 euros... :mdr:
Déjà que j'ai du mal à réunir les 3000 pour un SIII... :(

Des adresses de magasins sur Paris ? (Je viens d'arriver dans la région Centre)
76

Hors sujet : Tu es où en région Centre ? On est voisins ? :???:



En magasins sur Paris, tu as le supermarché Woodwind and brasswind, mais vaut quand même mieux aller dans les vrais magasins de musique !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

77
Rue de Rome ... il y a Le ménétrier au 50 et Feeling un peu plus haut.. c'est les deux moins pire!

sinon tu essayes chez Selmer (rue de la fontaine aux rois) et tu achete le sax que tu as choisi n'importe où ! c'est juste une histoire de fric après ! Selmer le siège n'a pas le droit de vendre à un particulier.
78

Citation : Hors Sujet :Tu es où en région Centre ? On est voisins ?



Dans la ville ou quelqu'un a un jour entendu des des voix...
Originaire de la ville des petits beurres... à l'Ouest :clin:
79
Merci à vous deux.
J'arrête de braquer ce post pour ce soir. Bonne nuit.
80
Sachant qu'acheter à Paris n'est pas toujours forcément moins cher qu'en province... Et si tu vas direct chez Selmer, pas de problème pour le choix de l'instrument (juste penser à relever le numéro de série, on ne sait jamais...)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.