Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat saxophone

  • 121 réponses
  • 21 participants
  • 12 278 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Achat saxophone
J'envisage d'acheter en second saxo (le 1° est un ténor jupiter bocal argent très bien) alto bas de gamme. Quelqu'un a-t-il utilisé ou a t-il des informations sur un jihyn, hampton, barrington, thomann, blanchard, ou autre marque peu connue etc... Qu'en penser d'un point de vue justesse et facilité de jeu ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Antoine a raison à 200 pour cents sur selmer usa je travail ds le piano (steinway) et c'est pareil steinway hambourg et steinway usa ca n' a rien a voir les us sont vraiments merdiques bien qu'horowitz en utilisait un modifié notemment au niveau du lest. toutefois je tient a dire qu'il faut se mefier des chinois ils progressent de plus en plus meme si c tjrs de la merde ils sont encore loin des tenors comme selmer yamaha yanagisawa et keilwirth ciaoo
52
Je vends mon serie II selmer alto non gravé 1500 EUROS 0 DEBATTRE NO 575007
MON MAIL sblancha@numericable.fr ou sydneyblanchard@hotmail.com
53
STEVE COLEMAN JOUE MARK 7 IL EST PAS MORT CELA DIT C VRAI QUE C LE PIRE NIVEAU ERGONOMIE ET JUSTESSE
54
Merci pour ton mail el yuma... :coucou: mais ARRETE DE CRIER !!!!!!
55
Et sinon, tu peux me parler ici, ou sur saxophoniste... dans le pub si tu veux pas poster sur une ML !

pour répondre à ce que tu as dis, je maintient que chez Yam ils ont fait le custom (YAS 875 je crois) pour le classique, il a d'ailleur été developpé par J.Y. Fourmeau, c'est pour dire !

et... je déteste James Carter... c'est une brute de technique et il sais tout faire.. .seulement il le montre trés (trop) souvent... par contre la musique je cherche encore...

Hors sujet : je reponds quasi jamais au mail perso... ça sert donc pas à grand chose de t'acharner :clin:

56

Citation : chez Yam ils ont fait le custom (YAS 875 je crois) pour le classique



Il me semble que le YAS(YTS) 82Z soit un custom aussi, mais pour le jazz :aime: :bravo:

@+
@+
57
Oui
58
Je n'ai pas dit que j'aimais james carter ,.j'ai juste dit qu'il sonnait pas classique comme quoi on peu en tirer ce qu'on veut .pour avoir travailler aussi chez yamaha en 2001 je suis au courant qu'il a été conçu pour le classique.les selmer sont polyvalant pourquoi pas les yamaha delangle possede bien plusieurs mark6 pour le classique non?et oui c vrai le 82Z est resolument jazz on peut pas dire le contraire à son sujet .
59
Ca y est g mon sax je remercie ceu ki mon aidé et les pb ke g occasioné.
60
Slt

quoi comme sax?

:8)
SaxéBon