Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Maschine mk3, grosse dose de nouveautés…

• 231 réponses
  • 61 participants
  • 37 963 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Maschine mk3, grosse dose de nouveautés…

Pads, boutons et potards améliorés, deux beaux écrans couleurs, une interface audio, voici les points forts de cette nouvelle Maschine mk3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 13:40:46 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
x
Hors sujet :
Citation de dpuppet :
Citation de Xperimental :
J'ai bien peur en lisant tous les posts de cette rubrique, de me rendre compte d'une chose.
Quand on va arrêter d’être des grosses truffes?
Horrible situation!
Nous avons presque tous la tète prise dans l’étau de l'escroquerie du monde de la musique.
Toutes les portes sont fermées, aucune issue possible pour un artiste de qualité nulle part.
Tous les requins du monde de la musique des années 80 ce sont recyclé en vendeur de matériel Hitech bio, au top du confort, pour moribonds isolés.
Créations en tout genre de matériel pour accroitre et optimiser notre dépression mental.
Je ne sais pas si dans tout cela, le son existe encore?
Je ne sais pas si on va arrivé a ce sortir un jour de ce vortex criminel?
Je ne sais si un jour le monde de la musique ce débarrassera de toute cette gangrène.
Mais je vous en prie, réveillez vous.
Ne jetez pas votre matos, ne dépensez pas dans tous les sens pour rien.
Maitrisez votre matos actuel , tirez en le maximum, vous en avez 300% de trop pour la plus part.
On vous promet d'aller plus vite, plus haut, plus loin, plus merveilleux, et tous ces caves n'ont pas encore prix le contrôle des thunes de la musique?
pffff sortez du mode victimes, please.
mk3, mk2,studio, studio2,mikro3,machine12 ,etc, pour en faire quoi?
prenez tous une bonne prévoyance obsèques, parrce qu'a ce rythme, le seul BPM qui nous attend, c'est l'obscurité, le silence éternel..Lui sera gratuit:8O:

Dit celui qui a une liste de matos longue comme le bras, rempli de plugins et de nouveau matos et contrôleur à la mode.
Quand on tiens un tel discours, donneur de leçon, on essaye d'être un peu cohérent avec ses propos sinon on passe juste pour un con.

C'est peut-être un repenti ? ou un troll ?
Mais, ça peut juste rien vouloir dire; j'ai quand même du mal à imaginer qu'il ait effectivement 3 claviers midi 25 touches :bave:

Allez, un vrai outil d'automation pour la V3 du soft !!

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 13:54:36 ]

132
La VRAIE démarche artistique c'est quoi ce truc là ?
133
C'est la sienne. Demandez le formulaire 14-b43 pour validation auprès du service qualifié.
134
Citation de Traumax :
C'est la sienne. Demandez le formulaire 14-b43 pour validation auprès du service qualifié.

Au 3e étage à la 5eme porte à droite dans le placard à balai à côté des chiottes c'est ça ?
135

Pour moi c'est décidé, je passe à la version mk3, Mk2 à vendre, comme neuve ! icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 14:11:17 ]

136
Citation :
le version select sont juste des démo avec quelques trucs dedans

Pour avoir Select (9 je crois), ce ne sont pas des démos, c'est pleinement utilisable. Seulement au lieu d'avoir 8 pianos et 47 ensembles de cordes différents pour Kontakt, t'as deux pianos et un orchestre. Le reste (Reaktor, les effets etc...) est full feature.
137

Je voulais dire démo de Komplete (quelques produits pleinement utilisables mais pas la totale) mais j'ai édité et supprimé parce que j'ai un doute sur mon affirmation que Select ne peut conduire à Ultimate via upgrade...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

138
Citation de Xperimental :
Tout ce qui a plus de 6 mois t’empêchera d’être productif.
Attends la MK4, tu aura de l'avance sur tout le monde.

La drogue c'est mal :oops2:
139
Citation :
Les maschine studio d'occasion vont fleurir. Le prix risque de tomber entre 400 et 500 €.

C'est déjà le cas. 450-500€ t'en trouves déjà plusieurs...

Personnellement je pars sur la MK3 pour le coté nomade, et toute les nouveautés qu'elle apporte.
Je pense aussi que les MAJ du software seront bien mieux intégrées niveau workflow à la MK3 qu'à la studio.

140
Je ne voulais que donner un avis différent et réel, ayant vue tant de crash contre le mur du son..
Moi tout le matos que j'ai me sert a travailler depuis 1983, et j'ai du avoir tellement de matos que j'aurai pu ouvrir un magasin, cela est vrai.
J'ai été pris dans l'engrenage de faire toujours plus de sons, pour gagner toujours plus d'argent. Rendu Moneytox a cette époque la a cause de l'univers du son.
Je viens de l’époque ou faire du son générait de l'argent.
A présent votre communauté rapporte plus d'argent que le son, qui n'en génère plus.
Si être une dinde vous plais, après tout...
Comme d'hab, le personnage Accro refusera toujours de l'aide extérieur, trop heureux de planer tout la haut , hors des réalités.
Ok je comprends , bon kif a vous, Prudence quand même.

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..