réactions à la news Maschine mk3, grosse dose de nouveautés…
- 231 réponses
- 61 participants
- 38 142 vues
- 75 followers
Banshee in Avalon
Pads, boutons et potards améliorés, deux beaux écrans couleurs, une interface audio, voici les points forts de cette nouvelle Maschine mk3.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 13:40:46 ]
Pictocube
Merci, et désolé de te décevoir, mais en fait, ben, enfin, tu vois quoi...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
J'ai été pris dans l'engrenage de faire toujours plus de sons, pour gagner toujours plus d'argent.
Malikey
L' achèterais-je? Bien sur que oui!!
J' en rêve depuis si longtemps et NI l' a faite encore mieux que dans mes rêves!
Surtout avec tous ces ajouts dont la carte son intégrée. Bien vu NI !
Par contre le point négatif c' est toujours l' absence de time stretching, et apparemment il n' y a pas de V3 prévu pour le moment. Tant pis on fera sans en attendent
Pictocube
Pareil
Samady
Je viens de l’époque ou faire du son générait de l'argent.
A présent votre communauté rapporte plus d'argent que le son, qui n'en génère plus.
Si être une dinde vous plais, après tout...
Comme d'hab, le personnage Accro refusera toujours de l'aide extérieur, trop heureux de planer tout la haut , hors des réalités.
Ok je comprends , bon kif a vous, Prudence quand même.
Je fais du son parce que j'aime ça et en aucun cas pour gagner de l'argent. En quoi ceux qui font ça pour le plaisir sont des dindes ?
En quoi un photographe amateur qui a payé son Canon 3000 euros est une dinde ?
A partir du moment où on kiffe, où ça nous passionne je ne vois pas pourquoi on devrait faire entrer la notion de monétisation.
Dans ton cas cela semble inéluctable mais n'en fais pas une généralité, tes habitudes ne sont pas celles des autres...
Los Teignos
Si tu veux critiquer toute l'industrie des instruments de musique et du matos audio, ça ne pose aucun problème, mais ouvre donc un sujet pour cela dans le Pub des gentlemen. Si tu as en revanche quelque chose de précis à dire sur Maschine Mk3, c'est ce qui nous intéresse ici.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 21:42:27 ]
Olihop
Samady
Je soupçonne que la Studio MK2 va être du même acabits avec du tactile à la clé histoire d'aller jouer dans la cours d'Akaï.
Pictocube
Je pense pas qu'il y ait une studio MK2, ça me paraitrai pas utile, ou alors avec une interface audio plus importante ?
Ray-Me
- < Liste des sujets
- Charte